GARDE BOUE AR PE 175 /250
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 09-11-2006, à 09:16
jpc a écrit : Bon, je viens de mettre à  jour le site des PE avec l'adresse mail de francis, vous pourrez voir aussi des photos grands formats du GB en cliquant sur les petites photos. 
A+
Bernard a écrit :  

Salut, 
je vois que tu possède une RX, c'est bien une Aprilia? Et tu es à  Lyon?
Je suis un fan de cette marque, j'ai un 240 de 85, et une Tuareg de 88. 
Participes-tu à  des randos dans le coin? personnellement j'ai fait l'enduro Familly, mais j'ai beau être un poireau, c'étatit presque trop facile. Alors je cherhce mieux...

Salut,
Non c'est une Cagive 125 RX de 1981 ! J'aime bien Aprilia aussi, une petite 240 de 81 (j'aime que les bi-amorto en anciennes)
ça m'irait bien mais je n'ai plus de place chez moi pour l'instant et de toute façon j'ai assez de travail sur mes trois vieilles pour le moment...Et oui j'habite près de Lyon....
Tu as une PE de 1985 ? (je dirai plutôt de 1984 immatriculée en 1985 car arrêt de la production en 1984)
Si tu veux, tu peut aller sur le site des PE (clic juste dessous) et nous envoyer des photos de ta machine, on la mettra dans la galerie photo...
Bon c'est cool, cela fait un troisième PEiste connu sur Lyon, on va bientôt pourvoir organiser une balade PE !!!!! 
A+

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 09-11-2006, à 09:37
salut 
au fait pour le prix , c est 60€  le gdb         
c est pas cher    😄   😄
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 22-11-2006, à 22:08
salut me revoila  !!
avec  quelques photos   de plus montrant  bien la qualité  MADE IN BELGIUM   😄   😄
pour ceux qui ont peur de la casse  !!! ils sont même plus flexible  que l original   😉   😉   😉

c est 60 € + 18€  de frais de port pour la france  !!
vous trouver cela cher ????  car  il a eut des demandes  , mais  dès qu il a répondu avec le prix  !!plus de réponses   😢  😢
je comprends pas trop  pourquoi  et lui non plus d ailleur  car la plupart des GDB AR qui refait sont a 80 €   ?????
A+
le canari qui trouve que le prix n est pas  délirant    😎
garde boue AR  PE 175 /250

Posté le 22-11-2006, à 22:12
et au passage  regarder  le dessous  du GDB il est aussi propre que  le dessus   😉   😉

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 22-11-2006, à 22:25
Absolument rien à  dire!!! de la qualité habituelle Francis Made et un prix tout à  fait raisonnable au regard de ladite qualité...
Bref, j'avoue ne pas comprendre !!! y'a surement des gens qui pensent que restaurer une ancienne avec des pièces introuvables ne coute rien.....pppffff...y'a des incorrigibles!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
65 ans232232 messages
Posté le 22-11-2006, à 22:48
Le Canari a écrit : salut me revoila  !!
avec  quelques photos   de plus montrant  bien la qualité  MADE IN BELGIUM   😄   😄 
pour ceux qui ont peur de la casse  !!! ils sont même plus flexible  que l original   😉   😉   😉 

vous trouver cela cher ????  car  il a eut des demandes  , mais  dès qu il a répondu avec le prix  !!plus de réponses   😢  😢 
je comprends pas trop  pourquoi  et lui non plus d ailleur  car la plupart des GDB AR qui refait sont a 80 €   ?????
A+

Salut Canari,
Je ne retape pas de PE,   😎 , mais j'ai beaucoup travaillé  les composites et fait des pièces customs pour HD (personne n'est parfait !), je pense que ces pièces ne sont pas chères et de bonnes factures, au vu du boulot que ça représente. Je fait les pièces de mes machines de la même façon avec du carbone....  😉

Moto(s) : 300ec et ...
Posté le 22-11-2006, à 23:19
Le Canari a écrit : salut me revoila  !! 

A+ 

chlogo a écrit :  

Salut Canari,
Je ne retape pas de PE,   😎 , mais j'ai beaucoup travaillé  les composites et fait des pièces customs pour HD (personne n'est parfait !), je pense que ces pièces ne sont pas chères et de bonnes factures, au vu du boulot que ça représente. Je fait les pièces de mes machines de la même façon avec du carbone....  😉

il n y aucun mal a faire  des pièces de HD  , il y en faut pour tous les gouts   😄   😄
merci pour ton message
mais le carbone    est plus cher  non ???
A+
le canari

64 ans159159 messages 8989 images
Posté le 22-11-2006, à 23:42
salut Francis, si tu passe par là , a tu lancé la fab de ma plaque letérale? je pense que je vais laisser tomber pour la grosse queue (de vilo) du 390, je t'en reparle...
Bruno
ps fécitation pour les GB de PE c'est top, là  il vont te dresser une statue les mecs!!
bon allez 😴

www.vintage-stickers.comMoto(s) : de toutes les couleurs
Posté le 23-11-2006, à 17:17
johnny bas a écrit : salut Francis, si tu passe par là , a tu lancé la fab de ma plaque letérale? je pense que je vais laisser tomber pour la grosse queue (de vilo) du 390, je t'en reparle...
Bruno
ps fécitation pour les GB de PE c'est top, là  il vont te dresser une statue les mecs!!
bon allez 😴

oui planplan  !! on va pouvoir faire des roues AR  sans avoir peur de les casser    😄   😄   😄   😄   😄

Posté le 23-11-2006, à 17:20
Le Canari a écrit : et au passage  regarder  le dessous  du GDB il est aussi propre que  le dessus   😉   😉 

on dirait steph07 avec sa moto dans le salon  😄
Posté le 24-11-2006, à 06:05
Chaque personne se fait pliasir en fonction de ses moyens 
La passion n'a pas de prix ... en fonction de celui que l'on se fixe, et de ses revenus, prallelement à  la moto,  le quotidien (et son lot d'emerdes) doivent être assurés.
Pour ma part c'est d'essayer de trouver au mieux et au moins cher, a quoi cela servirat-t-il  d'avoir un moto de folie sans pouvoir mettre du carburant dans son réservoir et de la chavaucher le ventre vide ??
Le cochon fauché
Olivier
Posté le 24-11-2006, à 07:23
tout a fait d'accord avec toi Olivier....chacun sonbudget....mais certains sont malhonnêtes et mal élevés....quand on passe commande de pièces à  quelqu'un...on va jusqu'au bout et on paye la commande, on la laisse pas sur les bras du éalisateur, c'est pas sympa et mal élevé. C'est arrivé à  Francis avec un gars que je lui ai envoyé pour des pièces KTM..un con quoi!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 24-11-2006, à 14:01
patrick a écrit : tout a fait d'accord avec toi Olivier....chacun sonbudget....mais certains sont malhonnêtes et mal élevés....quand on passe commande de pièces à  quelqu'un...on va jusqu'au bout et on paye la commande, on la laisse pas sur les bras du éalisateur, c'est pas sympa et mal élevé. C'est arrivé à  Francis avec un gars que je lui ai envoyé pour des pièces KTM..un con quoi!!!!

Bonjour.
Eh oui Patrick,voila ou nous en somme actuellement.Une deresponssabilisation des gens.Ils sont telement l'habitude de prendre ,d'utiliser ,de payer en differe et de jeter avant d'avoir fini de payer ,qu'ils pensent que ca marche comme ca de partout .
C'est sur que la on touche un gros probleme d'education et d'honnetete.Pour ton cas perso,je pense que Francis fait la part des choses,tu n'es pas responssable de la connerie de celui que tu as envoyer ,mais quand meme ca fout un froid.
Que ce soit en 2 ou 4 roues,depuis longtemps j'applique la methode du tu paie d'avance on commande les pieces et quand elles arrives je les montes et tu paie la Mo .Je ne fait plus d'avances ,c'est trop le bordel apres.Je leur dis,que quand ils vont au supermarche faire leurs courses,s'ils veulent les ramener chez eux,il faut payer a la caisse,et bien moi c'est pareil ,mais avant d'avoir la marchandise.
Triste epoque.
Amicalement.
Roland.
Posté le 24-11-2006, à 16:23
huskysportsweden a écrit : hellooooo,
pour les raides du porteuf, je vends moitié prix mes garde boue PE
les frais de port seront egalement moitié prix du fait que le colis sera plus petit
des amateurs ????

Francis

PS: faudra juste recoller les bouts de garde boue

Hello Francis et bienvenue sur le Guide Vert !
Bon, moi j'ai pas de PE mais je peux témoigner, comme bien d'autres, de la qualité de tes produits !   
Dominique
Posté le 24-11-2006, à 16:35
huskysportsweden a écrit : hellooooo,
pour les raides du porteuf, je vends moitié prix mes garde boue PE
les frais de port seront egalement moitié prix du fait que le colis sera plus petit
des amateurs ????

Francis

PS: faudra juste recoller les bouts de garde boue

salut francis
déconne pas avec mon original !! hein  !!! va pas me le couper en deux    😄   😄   😄   😄
tu me diras c est peut être la solution  car en fait on ne voit pas la partie sous la selle  , donc elle ne sert a rien    😉   😉   😉 
bises
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>