salut 😎 , tu sais bien que le classement, aucun problème la dessus, en plus, vaux mieux pas y être, je déprimerais 🤭 , ce qui me fâche un peu, c'est le terme "UNIQUEMENT" alors si on fait un paquet de bornes pour remplir une grille et que notre présence n'est pas appréciée, on roulera dans le coin a moindre frais 😉
eh bien phil54, j ai eu du mal a trouvé le pourquoi de la colère , je viens seulement de comprendre. inscrit toi quand même tu verras bien.
Gsac , t inquiet le croco y vient partout sauf fontenoy. et ta mobylette est tres bien et Viva a raison elle est d époque 👍 alors au diable les pas contents. Au fait quand je suis rentré chez moi je me suis apercu que je t avais pas rendu ton bouquin 😳 je te ramène ca a gironcourt
gsac a écrit :
salut 👍 t'as pas collé les pages 😄
il n y a plus que la couverture j ai collé toutes les pages sur les murs
Très bon we a Gironcourt 👍 jusqu'à ce que cela dégénère suite au comportement comment dire ...... 🤔 de certaines personnes déjà citées sur ce post .
Bref , perso j'arrête le cross à l'ancienne 😭 , car je tiens à ma p'tite santé et je n'ais aucune envie de me retrouver en chaise roulante ou éborgné par des gens pour qui tout est permis et qui n'ont aucun respect des autres .....
😕 qué passa mon viva l'ambiance dégénére quel dommage encore des personnes qui ne comprennent rien aux anciennes ce n'est pas un gp le but et de faire rouler nos anciennes , sa reviens à ce que j'ai toujour pensé pas de course juste de la démo ,
Salut Phil , oui sérieux , t'imagine même pas la démonstration faite par la crème des pilotes du championnat du monde , mais là j'ai encore du mal à en parler , jamais vu çà sur un terrain 😭😭😭