Moto(s) : Montesas Hvas
Viva a le Blues, je crois que si il se fait encore chahuter (si j'ai bien compris la situation) 🤬 eh bien il va tomber
dans la catégorie obscure du side-car.....................si si , 😄 il a un truc bizarre en cour de montage.
j'espère qu'il arrivera un jour à le finir!!!!!!!!!! nous sommes prêt à l'accueillir avec nous sans problème. 👍
Luc
Vivre d'abord, philosopher ensuite.Moto(s) : EML 1000 BMW, WASP 650 XS
aujourd'hui je pense que tu dois rouler à moto comme tu me l'as conseillé et crois bien que nous sommes tous avec toi .même dans les moments difficiles.
donc ne pense qu'aux bons et les GROS CONNARDS laisse-les de côté.
❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Fred et Isa
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Julie a écrit :Bonjour à t :mad😂us amis pilotes!
Etant présente hier à Gironcourt et ayant suivi les événements lamentables qui se sont déroulés, je vous informe que vous pourrez venir rouler sereinement à notre prairie à Menil sur Belvitte le 24/08/2014 car ces messieurs ne seront pas acceptés sur notre course.
En espérant vous voir nombreux avec une bonne ambiance garantie!! 😀
champagne a écrit :
enfin des décisions courageuses et responsables,en espérant que d'autre organisateurs prendront les mêmes décisions
j'espère que VIVA reviendra sur sa décision et continuera à représenter les couleurs montesa ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
???
Ça c'est sur, si ta plus viva, c'est quiquiva rouler sur des traiteaux pareils 😄 c'est la fin de la marque en lorraine
Avant que je ne m'inscrive et que je franchisse le pas ( échange de mon 250hva 2008 contre ma Villa) tu faisais partie de ceux qui m'ont filé le virus .... tes Montesa d'abord et puis tes coups de gueules , tes blagues aussi etc ... je me disais alors , le cross moderne n'est plus pour moi , l'ambiance même en tant qu'amateur est délétère souvent ; donc vive les anciennes ...
Allez , y vont se cramer eux même , t'inquiète . si les organisateurs censé ne les acceptent plus .... y vont s'éteindre d'eux même , fin de race ....
allez , dans l'espoir de te rencontrer un jour avec une brêle sur un circuit ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : ,250cr,500rm
Ne te laisse pas démoraliser, ce n'est pas à toi de mettre de coté ta passion pour satisfaire l'ego de certaines personnes!!!
Et comment on va faire Fanny et moi si nous n'avons plus tes conseils sur les courses?? 🤔 🤔 Hein tu peux me le dire!!
En plus voilà que je commençais à aller un peu plus vite et à arriver derrière toi!! (ou du moins à te voir devant moi 🤭 )
J’espère que ton coup de blues est passagé et te voir à la course de Ménil le 24 parce que quand t'es pas la c'est comme quand NosNos est pas là ou Gsac qui change sa tenue he ben ca me perturbe!!!!! 😕
Moto(s) : Yam 125 Yz
Moto(s) : ,250cr,500rm
Julie a écrit :Viva,
Ne te laisse pas démoraliser, ce n'est pas à toi de mettre de coté ta passion pour satisfaire l'ego de certaines personnes!!!
Et comment on va faire Fanny et moi si nous n'avons plus tes conseils sur les courses?? 🤔 🤔 Hein tu peux me le dire!!
En plus voilà que je commençais à aller un peu plus vite et à arriver derrière toi!! (ou du moins à te voir devant moi 🤭 )
J’espère que ton coup de blues est passagé et te voir à la course de Ménil le 24 parce que quand t'es pas la c'est comme quand NosNos est pas là ou Gsac qui change sa tenue he ben ca me perturbe!!!!! 😕
salut 😍
et toi quand t'es pas la alors... 😕
hey hey viva 😉
je crois que l'on as une ouverture 😄 😄 😄
Moto(s) : hva
Voir si tout va bien et je suis sur le bord du terrain pour vous encourager!!! 👍 👍 👍
Une vrai supportrice!!!!!
Moto(s) : Yam 125 Yz
Moto(s) : hva
Moto(s) : RM 77,78,79,80