CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
salut yves comme le dise no amis en commun laisse cé abruti pour ce kil son il vont se pénalise tout seul tu va pas te privé de ta passion a cause de cé guignol au sujet de la course de mailly té calcul son juste il son fou si je peut venir a st marie on en reparlera alors yves de laisse pas tombé la poignée de gaz il serait trop content a+
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Eh VIVA viens rouler avec nous en 3 roues 👍 👍 chez nous les cons on s'en est déjà débarrassés 😉
Il reste plu que les mecs biens qui tiennent la chopine 😂 😂
Il reste plu que les mecs biens qui tiennent la chopine 😂 😂
Moto(s) : BSA Gold Star
Moto(s) : Yam 125 Yz
Salut le gars, c'est hors sujet mais qui vien a Corbarieu cet annèe??
PS. arretez le bisous et les petit coeur sinon on changerà de nom au site : LE GAYDE VERT ou LE GUIDE ROSE 😕 a+++ Gilberto
PS. arretez le bisous et les petit coeur sinon on changerà de nom au site : LE GAYDE VERT ou LE GUIDE ROSE 😕 a+++ Gilberto
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr
Moto(s) : hva
gilberto a écrit :Salut le gars, c'est hors sujet mais qui vien a Corbarieu cet annèe??
Moi 😉
Pis les ❤️ 😘 font du bien quand çà va mal 😉 et si un jour je vire ma cuti tu en sera le premier informé mon ptit lapin rose 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Bien , j'ai eu une discussion constructive avec le représentant familial 👍 , le fauteur de troubles ( Maxéville 3ème manche et Gironcourt) ne sera plus au départ d'une seule course ancienne .
Les deux autres membres de la famille viendront en spectateur pour mettre les choses à plat avec les anciens à Mesnil sur Bélvittes 👍
Bref , c'est reparti comme en 14 👍
Encore merci a tous pour vos messages ❤️ +un spécial Gilberto 😘 😄 😄 😄 😄
Les deux autres membres de la famille viendront en spectateur pour mettre les choses à plat avec les anciens à Mesnil sur Bélvittes 👍
Bref , c'est reparti comme en 14 👍
Encore merci a tous pour vos messages ❤️ +un spécial Gilberto 😘 😄 😄 😄 😄
ben voila une chose qu'elle est bonne 👍
Moto(s) : ,250cr,500rm
Bonsoir à tous,
tout rentre dans l'ordre, c'est super 👍
VIVA sur CZ ? je voudrais bien voir ça
tout rentre dans l'ordre, c'est super 👍
VIVA sur CZ ? je voudrais bien voir ça
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Vi , et c'est tant mieux 👍
Si si j'ai fais 300 m sur la CZ d'Yves André , c'est pas mal , juste la course du sélecteur qui est surprenante 😲
Si si j'ai fais 300 m sur la CZ d'Yves André , c'est pas mal , juste la course du sélecteur qui est surprenante 😲
bA OUI C EST DES MOTO DE PIMPIN LES c z
Moto(s) : cz
Salut Papycross
mais elles sont encore nombreuses à tourner avec ces "Pimpins" 😄 😄 😄
mais elles sont encore nombreuses à tourner avec ces "Pimpins" 😄 😄 😄
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Pis en plus le Pinpin papycross roule aussi CZ 😄 😄
Gracieux les CZ motos de pinpins......... et toutes les autres alors motos de KEKE !!! ???
ma cz et moiMoto(s) : CZ