Bon ya des chances pour le mien soit plus à l'aise dans les cailloux 😉
Mais il saura trouver l'adhérence quand même
Ça lui fait quel âge au tien 🤔
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
gat_hva13 a écrit :Poaaaa!!!! Trop bon 👍
Bon ya des chances pour le mien soit plus à l'aise dans les cailloux 😉
Mais il saura trouver l'adhérence quand même
Ça lui fait quel âge au tien 🤔
il a 10 ans au mois d aout et pour le moment il roulerait toute la journée 😄 😄 😄 😄 😄
bon a la dernière sortie , il a pris une pelle dans une montée un peu chaude et bien glissante , je l ai vu mais je l ai laissé se démerder avec la brêle , bilan 15 minutes a la pousser , la lever , et paf retomber et la relever 😄 😄 😄 😄 😄 il a fini exténué 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ils sont quasiment du même âge 😎
Le mien aura 11 ans en Décembre.
Et bizarrement il s'en ait mis une aussi à sa dernière sortie. Il n'a pas vu une très grosse branche couchée dans les herbes hautes...
Bon, je l'ai laissé aussi se démerd..... 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
"Boh il s'en est mis une bonne entre la cantine et le salon télé dans le virage de chiottes, il avait pas vu Germaine qui s'était répandue en se pétant le col du fémur .... mais je l'ai laissé se démerder avec son déambulateur, bilan 15 heures à essayer de se lever et Paf ! retomber, il a fini en réa !"
MDR ............ 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
gat_hva13 a écrit :Ah ça va être chouette 😉
Et bizarrement il s'en ait mis une aussi à sa dernière sortie. Il n'a pas vu une très grosse branche couchée dans les herbes hautes...
Et les d'voirs d'vacances, alors ?
L'éducation se perd....
Que font les parents ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
marco a écrit :Z'êtes durs les gars, imaginez une seconde qu'il vous arrive la même chose avec votre déambulateur dans 30 ans ...
"Boh il s'en est mis une bonne entre la cantine et le salon télé dans le virage de chiottes, il avait pas vu Germaine qui s'était répandue en se pétant le col du fémur .... mais je l'ai laissé se démerder avec son déambulateur, bilan 15 heures à essayer de se lever et Paf ! retomber, il a fini en réa !"
MDR ............ 😄
Et en plus t'as oublié qu'en 15 heures il avait pisser partout 🙄 🙄
Avec sa prostate.... 🤭
gat_hva13 a écrit :Ah ça va être chouette 😉
Poireaunen a écrit :
Et les d'voirs d'vacances, alors ?
L'éducation se perd....
Que font les parents ?
Bah.... Chez nous c'est zone rouge en ce moment.
C'est un peu râpé pour les d'voirs 😕
Mais bon, on compense avec le VTT 😉
marco a écrit :Z'êtes durs les gars, imaginez une seconde qu'il vous arrive la même chose avec votre déambulateur dans 30 ans ...
MDR ............ 😄
😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Elle a vaillamment tenu 1h30 lors de la sortie de ce soir 🙂 J'ai roulé une heure à son guidon avant de la passer à Thomas qui, sur le coup, était un peu déçu de me rendre l'IT... 😉
Bon, il y a un réglage carburation à faire, la moto est trop riche et ratatouille tout en haut. J'ai joué sur la hauteur de l'aiguille, c'était un peu mieux mais je dois jouer du gicleur.
Une fois dans les tours, ça envoie pas mal ! On est vite en 6eme et la vitesse de pointe n'est pas très élevée mais semble suffisante.
Par contre, plus chiant, la première est vraiment TREEEEES longue, le démarrage sur le plat nécessite de bien faire cirer l'embrayage. Par contre, dès que ça monte ne serait-ce que légèrement, c'est juste impossible. :/ Faut redescendre et retenter le passage sur le bon régime. Je suis en 11x59, déjà très court...
De ce côté-là, le DT 80 était bien plus docile ! Du coup, je vais tenter ces jours-ci de monter la boite du DT sur mon autre bas-moteur YZ, cette partie des demi-carters semble identique. Puis je monterai tout le haut du bloc actuel.
Sinon, j'ai jeté un oeil sur l'allumage de mon nouveau bloc. L'avance est réglée à 0,7 mm, les refs sont identiques aux pièces que je possédais déjà. Seules différences, la bobine HT et l'antiparasite (avec résistance intégrée de 10 ohms sur la version qui fonctionne). A savoir si ça suffisait à créer mon point chaud et engendrer un perçage du piston...
Qu'est-ce que c'est bon de rentrer à la maison sans tracter quelqu'un ! J'avais presque oublié ! 😄
Que des Yam ! 😍