REPRODUCTION DE MAILLOTS MOTOCROSS VINTAGE
jpm a écrit :si j'ai bien suivi,il est possible d'avoir des problémes avec un maillot en reproduction sur un model d'époque?
et oui , peu de chance avec une marque "disparue" mais quand tu "t'attaques" à du lourd comme les marques japonaises de moto ou américaines de textile tu peux commencer à serrer les fesses !!! 👍 👍
les européennes sont pas mieux , mm pire qd a dire que BP est disparu , je mettrais ma main ds le feu , mm les housses de mousses de guidon peuvent amener de grosses emmerdes pourtant qu y a t il de plus courant ????
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
oldi a écrit :http://www.icasque.com/Casque-moto/Cross/Racer-Blanc/
Replique casque BELL ..... Bientot moto 3 ??
340 € cette "merde" la marge c'est pour payer l'avocat ??????? 😲 😄 👍
salut!
j'avais vu ce site..
www.mformx.com/catalogue/maillots-personna...
comme tu payes dabord et qu'ensuite tu fais la création avec eux, le modèle choisi doit rester confidentiel, dans les échanges de mails, donc peut-être pas "attaquable" ..??
en tous cas, j'ai vu que mes demandes de mousse de guidon personnalisée sont toutes restées lettre morte, pas de réponses, donc peut-être pas envie d'être poursuivi..
maibon, faudrait le dire ..
den's
j'avais vu ce site..
www.mformx.com/catalogue/maillots-personna...
comme tu payes dabord et qu'ensuite tu fais la création avec eux, le modèle choisi doit rester confidentiel, dans les échanges de mails, donc peut-être pas "attaquable" ..??
en tous cas, j'ai vu que mes demandes de mousse de guidon personnalisée sont toutes restées lettre morte, pas de réponses, donc peut-être pas envie d'être poursuivi..
maibon, faudrait le dire ..
den's
Moto(s) : xt 500
jpm a écrit :si j'ai bien suivi,il est possible d'avoir des problémes avec un maillot en reproduction sur un model d'époque?
ON/OFF a écrit :
et oui , peu de chance avec une marque "disparue" mais quand tu "t'attaques" à du lourd comme les marques japonaises de moto ou américaines de textile tu peux commencer à serrer les fesses !!! 👍 👍
Les marques "disparues" ne le sont pas totalement. Parfois, les droits sont rachetés et pour le coup, la marque existe encore.
Un exemple: Bultaco, rachetée par des américains. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais à une époque, ils étaient assez jaloux quand à l'image de la marque.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
husqy 33 a écrit :oui bien dit , à quand une ligne vintage sympa ?
ON/OFF a écrit :
elle est prête dans l'ordi suite à certaine "défection" ......... ( maillots , pantalons, gants , casques, sportswear) j'ai même un nom de marque déposée 😂
dommage 🙄
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
3 ans plus tard...
C'est bien dommage tout ça! Les marques elles-même ne profite pas de ce business vintage ou tout du moins pas comme certains comme moi le voudrait (réplique de maillot d'époque trié par année et/ou par pilotes qui les portaient) 🤬 🤬 🤬 😭
La passion est hors du tempsMoto(s) : 125 YZ 1988
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo