CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
SALUT VIVA ! Question à 2 balles : MESNIL ST LOUP est toujours programmé ? Si yes le bulletin d, engagement est il sorti sur le GV ou dois je chercher ailleurs . Allez joubou YO
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Yo , page 9 réponse 206 et 207 sur ce post 😉 toujours au programme , pis il serait temps que tu te réveille
Moto(s) : Montesas Hvas
je pensais pas etre dispo ....pi oui alors je tente ma chance . le courrier part demain . on vera bien s.il reste une tite place
ma cz et moiMoto(s) : CZ
L'engagement pour la prairie de Ménil sur Belvite le 24 08
Team Motorpunch
Mr Thierry HELFER
21 grande rue
88330 BADMENIL AUX BOIS
06 48 500 946
Team Motorpunch
Mr Thierry HELFER
21 grande rue
88330 BADMENIL AUX BOIS
06 48 500 946
didon viva !! comment que ça va ton frangin suite a la gamelle ?? 😕
Moto(s) : BSA Gold Star
Bin au niveau côtelettes il à fait mieux que toi : 4 dans l'sac 😕 déchirure musculaire , épaule droite en grève , pizza sur l'coude et l'genou, mollet d'la taille d'un jambon de Bayonne , et pour la tête , comme toi : match nul :balle au centre 😉
La Husky à prit chère aussi 🤬 té,fourche,guidon naze 🤬 😡
Fin heureux qu'il ait 😕 pis vaut mieux éviter d'lui parler de Honda en ce moment , pour un peu il se fâcherait 🤬
La Husky à prit chère aussi 🤬 té,fourche,guidon naze 🤬 😡
Fin heureux qu'il ait 😕 pis vaut mieux éviter d'lui parler de Honda en ce moment , pour un peu il se fâcherait 🤬
oh merde! c est sûr qu il doit être tout grognon, mois d'aout bien compromis pour faire de la moto 🙄
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Arffff quelle horreur 😭 vite mes pilules.....
P'tin 😕 l'Gsac qui bascule du côté obscur 😕 d'ici à ce qu'il annonce l'arrêt d'la goûte du Picon et qu'il aille à la messe tous les Dimanche , y à pas loin 😕
🤭 pour le picon c'est fait, il se met a la limonade l' gsac 🤭 👍
bon ben comme notre ami fait le timide je le fais 😉
et puis tient, pendant que j y suis je t'offre une belle boite tu vas en avoir besoin en regardant notre ami
et puis tient, pendant que j y suis je t'offre une belle boite tu vas en avoir besoin en regardant notre ami
Mouarff 😄 trop fort l'Croco avec Photoshop 😂 ou l'Gsac est vraiment en cure de repos 😲 😲
Pis moi sur une Kt 😕 JAMAIS même pas en rêve 🤬
Et en plus c'est même pas moi 😄
Pis moi sur une Kt 😕 JAMAIS même pas en rêve 🤬
Et en plus c'est même pas moi 😄