MOTOS VIRTUELLE , MONTAGE INFORMATIQUE ET AUTRE INVENTION
Ayllon a écrit :Et si elles revenaient ? Maico MC 685 😉 😉
On part de ça :
Pour en arriver là 👍
plastique hsb/hva ! petit malin ! 😉 👍
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
voilà comment je vois mon YZE au fil du temps ! 👍
pas forcement avec ce meme kit deco car je pense le faire chez Pks mais la Ohlins c'est ok !!
#72 nico
pas forcement avec ce meme kit deco car je pense le faire chez Pks mais la Ohlins c'est ok !!
#72 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
A mon gout il ne manque que les plastiques Ufo yzf replica ! 😀
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
ufo j'en reviens un peu car franchement les plastiques ne sont pas de super bonne qualité ! les trous ne tombent pas en face , des fois ils sont mal demoulés etc ... et puis c'est une YZ pas une YZF 😉 apres il faut voir par rapport au kit deco dispo et au prix d'un kit plastique et ensuite d'un kit déco ! 😎
#72 nico
#72 nico
Moto(s) : Sherco
en plus !! 👍 c'est particulier le nouveau style de l'yz mais j'aime bien ! 👍
#72 nico
#72 nico
J'avais fait ça il y a quelques années comme poisson d'avril pour un pote qui roulait avec le numéro 111 🤭 😂 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ayllon a écrit :Plus la peine de mettre des YZF réplica, les YZ 2015 ont modernisé leur habillage:
👍 👍
Merci, je n'étais pas au courant. 😀
Il était temps qu'ils la modernisent un peu... 🙄
Voila Patrick ! Sans soupapes. 😀
Toujours du même italien.
Moi j'aime bien celle-ci sur base Fantic :
😍
Toujours du même italien.
Moi j'aime bien celle-ci sur base Fantic :
😍
5 semaines plus tard...
Voilà ma version de la Maico 2015 😀
J'ai réutilisé la même base que le montage plus haut puisque c'est la seule photo valable sur le net ! 🤬
Mais cette fois-ci avec du plastique Fantic !
J'ai réutilisé la même base que le montage plus haut puisque c'est la seule photo valable sur le net ! 🤬
Mais cette fois-ci avec du plastique Fantic !
Bonjour .quand je vois certains" projet" je me dis que en fabriquer a l unité ça serai faisable vu que certains habillage viennent de modèle existant 👍 ... Bon après faut des sous 😭 .... Ou les pieces 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Bonjour .quand je vois certains" projet" je me dis que en fabriquer a l unité ça serai faisable vu que certains habillage viennent de modèle existant 👍 ... Bon après faut des sous 😭 .... Ou les pieces 👍
C'est sur, quand on voit que les dernières Maico utilisent les plaques latérales + garde-boue arrière des Yamaha des années 1996/2001, on doit pouvoir modifier l'arrière cadre pour y loger les boites à air des Yam 2002/2014 voir même 2015 si ce sont les mêmes ! une fois la boite à air modifiée, le reste ne devrai pas trop poser de soucis (mise en place des plaques latérales + garde-boue arrière dernières générations)
Il y a moyen de se faire une moto unique, et dans l'ère du temps sans trop modifier! 👍 👍
Moto(s) : Sherco
Je parlais surtout des ktm 👍 ..... Si il y a de la clientèles 😉 je changerais bien de boulot!!!!!et pour les maico ce serai presque " facile" 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ON/OFF a écrit :👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
J'avais fait ça il y a quelques années comme poisson d'avril pour un pote qui roulait avec le numéro 111 🤭 😂 😄
J'avais vu cette superbe réalisation à l'époque. Du beau boulot et quelle imagination!
Peux tu remettre la fiche technique qui valait son pesant?
Et pour la réalisation, c'est prévu pour 2015?
Moto(s) : PORTAL(S)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo