PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Déja debout toi aussi, le guide vert me vole des heures de sommeil c'est fou 😭
à+ et bonne journée Gilbert
à+ et bonne journée Gilbert
NOUAILLES a écrit :Pétard, comme veut dire Patrick : z'étaient pas faits avec du " crachat de coucou " les gonzes de l'époque.
Puis portaient pas plainte contre le club pour un oui ou pour un non; en fait portaient pas plainte du tout d'ailleurs.
Maintenant c'est devenu du n'importe quoi ; m'enfin c'est un autre sujet...
bonne journée les copains
sergio
Salut Sergio toi aussi bonne journée
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Reste avec nous 😭 Merci et bon courage.
La journée commence bien c'est cool . à+ Gilbert
La journée commence bien c'est cool . à+ Gilbert
Superbes ces images; elles sont d'une netteté incroyable !
bravo et merci pour ces superbes photos 👍
bravo et merci pour ces superbes photos 👍
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Allez, je me fais une pause...
ISDT 1950, contrôle technique de la BSA de JF Duke. Notez les contrôleurs en costume de ville.
ISDT 1950, contrôle technique de la BSA de JF Duke. Notez les contrôleurs en costume de ville.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les femmes en TT
ISDT 1950, Molly Briggs
Molly Briggs s'apprêtant à passer Francis Barnett
,
Mrs LLoyd au départ (N°8)
1952, Olga Kevelos, britannique qui abandonna lors du 3eme jour cette année-ci mais était détentrice de 2 médailles d'or aux ISDT
ISDT 1950, Molly Briggs
Molly Briggs s'apprêtant à passer Francis Barnett
,
Mrs LLoyd au départ (N°8)
1952, Olga Kevelos, britannique qui abandonna lors du 3eme jour cette année-ci mais était détentrice de 2 médailles d'or aux ISDT
Damnée garde au sol !!!! 🤬 🤬 🤭
ISDT 1960
ISDT 1953, Johnny Gilles. Bouchon.
Toujours 1953, prom'nons nous dans les bois !!
ISDT 1960
ISDT 1953, Johnny Gilles. Bouchon.
Toujours 1953, prom'nons nous dans les bois !!
Poireaunen j' adore tes photos et tes commentaires ,je pense que je ne suis pas le seul 👍
Gold Star et cox Ovale 😍
Gold Star et cox Ovale 😍
zactement!!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
1956. Pas très nette. Ou comment se désengluer de la fange ! Bûcheronnage comme on dit. 🙂
Passera, passera pas ?
Changement de pneu
Et le test final de vitesse, (Equivalent de notre cross final actuel ?)
et certains finissaient sur la paille ! 🤭
Passera, passera pas ?
Changement de pneu
Et le test final de vitesse, (Equivalent de notre cross final actuel ?)
et certains finissaient sur la paille ! 🤭
Je pense que le post des années 50 et plus devient très enrichissant pour tous .
Merci à tous ceux qui participent 😀 👍 👍
Merci à tous ceux qui participent 😀 👍 👍
Poireaunen a écrit :1956. Pas très nette. Ou comment se désengluer de la fange ! Bûcheronnage comme on dit. 🙂
😄 😄 😄 agricole!!!! 👍 👍 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau