HL
rideshop a écrit :j ais fais ca pour noel de mon fils pour aller avec papa faire de la moto
mais que c est tres joli 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : yam honda suz
2 mois plus tard...
André FOSSOUL a écrit :la source de ttes mes emmerde
sortie du kick 500 xt
sortie de 550
donc on remet les couvert pour des support de pose pied et une pedale de frein
et enfin , le pot modifié ( 6 cm de difference entre la longueur de chaque tuyau
Patrick
regarde les deux tuyaux et tu comprendras
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Je ne sais pas ou tu en est pour cette histoire de kick , mais si tu veux essayer un 600xr en alu (j'ai lu quelque part sur ton post que ça pouvais ce monter) je peut t'en envoyer un , j'en ai en rab.
bô boulot en tout cas 👍
bô boulot en tout cas 👍
Moto(s) : 50 tl 250/500/600 xr vmax
l echappement est enfin terminé et a mon gout , donc on reprend le moulbif
peinture des carters moteur en rouge 🤬 🤬 🤬 🤬 oui je sais , c est du yam( noire) ; mais ça me plait en rouge
peinture des carters moteur en rouge 🤬 🤬 🤬 🤬 oui je sais , c est du yam( noire) ; mais ça me plait en rouge
Ta pipe d'admission est superbe , quel boulot !!!! 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
3 semaines plus tard...
T'as des jambes de trois metres vingt.......!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ok je sors .
3 mois plus tard...
moteur enfin remonté voici le bestiau
reste un petit travail sur la roue ar et remodifier l echappement ( le gb ne passe pas )
reste un petit travail sur la roue ar et remodifier l echappement ( le gb ne passe pas )
pffff..!!
belles couleurs..
çà claque bien..
la suite, la suite..!!
den's
belles couleurs..
çà claque bien..
la suite, la suite..!!
den's
Moto(s) : xt 500
👍 beau boulot (mais je serai plus réservé sur les couleurs 🙄 )
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
salut grouiksson
je voulais quelque chose qui sort de l ordinnaire 🤬 🤬 donc il est normal que ça ne plaise pas a tt le monde
de plus j ai fait les photo le soir et ça ne rend pas bien , le carter d allumage n est pas noir , il est alu poli
reste a trouvé un logo pour cette tache blanche sur le reservoir ainsi que sur les caches latéraux , si quelqu un a une idée , elle sera bienvenue
je refais des tofs cet aprem
je voulais quelque chose qui sort de l ordinnaire 🤬 🤬 donc il est normal que ça ne plaise pas a tt le monde
de plus j ai fait les photo le soir et ça ne rend pas bien , le carter d allumage n est pas noir , il est alu poli
reste a trouvé un logo pour cette tache blanche sur le reservoir ainsi que sur les caches latéraux , si quelqu un a une idée , elle sera bienvenue
je refais des tofs cet aprem
mais elle me plait bien quand même 🤭 , je te l'échangerai presque contre une épave de dtmx
, je ne suis pas un maniaque du look d'origine habituellement mais une HL d'origine est si belle ❤️
bon ceci dit ma barigo a aussi quelques pièces modifiées au niveau look mais une barigo c'est jamais standart,
vivement la suite de ta restau .
grouiksson
tiens une tite photo prise à Lugnorre et l'essai par kuli
, je ne suis pas un maniaque du look d'origine habituellement mais une HL d'origine est si belle ❤️
bon ceci dit ma barigo a aussi quelques pièces modifiées au niveau look mais une barigo c'est jamais standart,
vivement la suite de ta restau .
grouiksson
tiens une tite photo prise à Lugnorre et l'essai par kuli
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
re Grouiksson
ce n est pas une resto , ici , je suis parti avec des bouts de tuyaux cintré , tt assemblé pour que ça aille le mieux que possible , un moteur modifié et tt le reste ; le resultat commence a me plaire , seul probleme restant ; l echappement 😡 😡 😡 😡 😡 ça ne fera que le 3 eme
ce qui est bien c est que tt est prevu , pour en faire une vrai ( changement de reservoir , on change les supports moteur , et on met un xt ,un echappement qui va bien et c est parti ) tt a été prevu pour 😄 😄 😄 qd on est pas fort , faut etre malin 😴 😴 😴 😴
je crois qu on voit mieux sur ces photos ci
ce n est pas une resto , ici , je suis parti avec des bouts de tuyaux cintré , tt assemblé pour que ça aille le mieux que possible , un moteur modifié et tt le reste ; le resultat commence a me plaire , seul probleme restant ; l echappement 😡 😡 😡 😡 😡 ça ne fera que le 3 eme
ce qui est bien c est que tt est prevu , pour en faire une vrai ( changement de reservoir , on change les supports moteur , et on met un xt ,un echappement qui va bien et c est parti ) tt a été prevu pour 😄 😄 😄 qd on est pas fort , faut etre malin 😴 😴 😴 😴
je crois qu on voit mieux sur ces photos ci
Bonsoir André,
Tu avances bien depuis ma dernière visite, elle est 👍 👍 👍
A+
Pierre
Tu avances bien depuis ma dernière visite, elle est 👍 👍 👍
A+
Pierre
Full Gaz
Purée,c'est beau 😍 😍 😍 , félicitations et dire que c'est pour mettre dans la boue 😕
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo