3ÉME ENDURO HISTORIQUE DE LAUBREÇAIS
Sujet
Voilà!!! vous allez pouvoir à nouveau vous faire plaisir le 11 octobre 2014 dans le bocage Bressuirais sur un très beau parcours renouvellé, les détails sont dans le réglement particulier de l'épreuve ainsi que dans le bulletin d'engagement ci-dessous.
Ce dernier a copier/coller et me le renvoyer.
Alors astiquer vos petites vieilles !!!!! 👍 👍
Pour votre hébergement:
Office de Tourisme de pays du Bocage Bressuirais
Place de l'hôtel de Ville
79300 Bressuire
resa@tourisme-bocage.com
Tel : 06 13 47 44 50 - 05 49 65 32 17
REGLEMENT
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Salut,
+1 👍
Super nouvelle ! Pour la moto, je lui laisse la boue dessus. Cela lui fait comme un souvenir.... 😀
A+
Didier (le 70 de 2013)
+1 👍
Super nouvelle ! Pour la moto, je lui laisse la boue dessus. Cela lui fait comme un souvenir.... 😀
A+
Didier (le 70 de 2013)
Moto(s) : DTMX 125 79
Y auras une C0 👍
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
2 semaines plus tard...
Alors, combien d'inscrits à ce jour?
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
salut Christophe 😘
super t'auras ma BPS en FPM
si on est assez nombreux en FPM on se fera un petit challenge comme à AUROUX il y a quelques années déjà
😘 😘
gillou
super t'auras ma BPS en FPM
si on est assez nombreux en FPM on se fera un petit challenge comme à AUROUX il y a quelques années déjà
😘 😘
gillou
pour répondre a Yves, 2 engagements a cette heure 😀 et beaucoup de promesses donc on les attends 😉
Gillou un FPM sera un beau challenge !! 👍
Gillou un FPM sera un beau challenge !! 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
8 semaines plus tard...
La Belgique sera encore présente , ainsi qu'un superbe PF d'usine de 197............ d'un pays de l'est 👍
Pour les autres j'attends vos engagements 😉
Pour les autres j'attends vos engagements 😉
Salut Christophe,
malgré la promesse que je t'avais faite l'an passé et que je m'étais refaite à moi-même cette année...il y a 90% de risques que ce soit encore une fois sans moi. Pas de soucis de santé mais je ne rentre pas dans le détail....y'aura des jours meilleurs en 2015 quand les études du grand se termineront...
Bast, ça me permettra de finir la C zéro...
malgré la promesse que je t'avais faite l'an passé et que je m'étais refaite à moi-même cette année...il y a 90% de risques que ce soit encore une fois sans moi. Pas de soucis de santé mais je ne rentre pas dans le détail....y'aura des jours meilleurs en 2015 quand les études du grand se termineront...
Bast, ça me permettra de finir la C zéro...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
😳 😳 😳 😳 😳
Aujourd'hui j'ai un fait un petit tour du tracé de l'enduro , toujours aussi sympa avec de nouvelles portions 😍
mon dieu il y a deja de l'eau
au mois de novembre il faudra arriver avec des sous-marin 😄
au mois de novembre il faudra arriver avec des sous-marin 😄
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
t inquiète mc gyver
les brêles qui sont tombées dans les bourbiers l année dernière rebouchent les trous pour l année suivante 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne hein
le canari 😘 😘
les brêles qui sont tombées dans les bourbiers l année dernière rebouchent les trous pour l année suivante 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne hein
le canari 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
j'ai mal joué !!! il y a eu un orage 2h avant, j'aurai dû attendre pour faire les photos ZUT de ZUT !!!! 😳 😄
Super
Moi je poste demain mon engagement, pour une fois que je peux faire podium même à l'inscription 😄
Moi je poste demain mon engagement, pour une fois que je peux faire podium même à l'inscription 😄
Bonne nouvelle 👍 parce que c'est pas encore la foule 🙂