HL
Dans mon cas, même avec de la 20 ça reste trop souple, il faudrait des ressorts plus costaud qui rentre dans la 38 ...
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Mets une cale de 2-3 cm en caoutchouc bien dur au fond,ça fait parfois l'affaire sinon passe en 43
Moto(s) : TT500 1978- XT500 tout modeles- HL500 1979 --XR 400 -XLS 250- XLR 500
andré, me tarde d 'avoir 63 ans quand je vous lis
bravo pour ce travail et merci de nous faire partager cette passion de la mécanique
j'adore lire ce type de post et vous voir creuser la tronche pour trouver des solutions mécaniques, sans abandonner
je ne m'autorise pas de conseils car j'ai l 'impression d' être un débutant devant de tels projets
il me tarde de l'entendre péter cette bécane ; j'imagine la fierté du "constructeur" à cet instant 👍
c'est prévu pour cet été? 😄
@+
gab
bravo pour ce travail et merci de nous faire partager cette passion de la mécanique
j'adore lire ce type de post et vous voir creuser la tronche pour trouver des solutions mécaniques, sans abandonner
je ne m'autorise pas de conseils car j'ai l 'impression d' être un débutant devant de tels projets
il me tarde de l'entendre péter cette bécane ; j'imagine la fierté du "constructeur" à cet instant 👍
c'est prévu pour cet été? 😄
@+
gab
Moto(s) : YZ & elsinore
bonsoir gab
merci , etant donné que c est une passion , il y a souvent de l entetement pour arrivé au bout , parfois du decouragement , mais l un ds l autre , l entetement gagne toujours , mm si souvent c est au détriment des neuronnes ou ce qu il en reste
j aimerai qu elle pete cet été 👍 👍 👍 , mais il y a encore quelques bricoles a faire ou a modifié 🤬 🤬 🤬 donc ce sera fin de l été ou debut de l automne
et puis un autre projet a l etude , mais une chose a la fois
merci , etant donné que c est une passion , il y a souvent de l entetement pour arrivé au bout , parfois du decouragement , mais l un ds l autre , l entetement gagne toujours , mm si souvent c est au détriment des neuronnes ou ce qu il en reste
j aimerai qu elle pete cet été 👍 👍 👍 , mais il y a encore quelques bricoles a faire ou a modifié 🤬 🤬 🤬 donc ce sera fin de l été ou debut de l automne
et puis un autre projet a l etude , mais une chose a la fois
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
bravo ANDRE elle est superbe beau très beau travail 😍 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
apres avoir constaté la mesentante totale entre le garde boue avant et l echappement , j ai fait le juge de paix
rien de tel que d arangé les choses a l amiable 👍 👍
donc voici le resultat
pas eu d autre choix 🤬 🤬 le garde boue passe 👍 👍 , je n en demandait pas plus
photo du montage finale demain
rien de tel que d arangé les choses a l amiable 👍 👍
donc voici le resultat
pas eu d autre choix 🤬 🤬 le garde boue passe 👍 👍 , je n en demandait pas plus
photo du montage finale demain
bonjour : MONSIEUR FOSSOUL je suis l'avocat du pot d'échappement je porte plainte au nom de mon client pour soudure abusive sur métal involontaire 😄 😂 🤭 d'ailleurs au lieu de martyriser ce pauvre pot vous feriez mieux de répondre au téléphone 😜 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
et ben voilà ...... c'était pas si compliqué 👍 👍 👍 👍 👍 👍 🤬 🤬 🤬
bon maintenant ? la pédale de frein ?? 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😍 😍
Une question qui me tarabuste, pourquoi as tu choisis de faire le collecteur toi même au lieu d'en utiliser un inox comme sur les 600 TTE ou un adaptable type CRD
Une question qui me tarabuste, pourquoi as tu choisis de faire le collecteur toi même au lieu d'en utiliser un inox comme sur les 600 TTE ou un adaptable type CRD
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
parce que les collecteurs d origine ou en inox etaient imcompatibles avec le cadre et le GB et comme j ai agrandi les lumiere d echappement ( 38 mm) bin ça le faisait pas
chpèr62 a écrit :et ben voilà ...... c'était pas si compliqué 👍 👍 👍 👍 👍 👍 🤬 🤬 🤬
bien mon general vos desir sont des ordres 😡 😡 😡 😡 j aime po les ordres
a part ça j sais pas faire cette pedale de frein et etre sur le forum 🤬 🤬 🤬 , ai que deux mains gauches moi
Magnifique 👍 😍 👍 😍 👍 😍
A+
Pierre
A+
Pierre
Full Gaz
chpèr62 a écrit :et ben voilà ...... c'était pas si compliqué 👍 👍 👍 👍 👍 👍 🤬 🤬 🤬
André FOSSOUL a écrit :
bien mon general vos desir sont des ordres 😡 😡 😡 😡 j aime po les ordres
a part ça j sais pas faire cette pedale de frein et etre sur le forum 🤬 🤬 🤬 , ai que deux mains gauches moi
voici cette pedale mein general 👍 👍 👍
; juste assemblée et montée pour essais Mr finition arrive 😄 😄 😄
T'as changé la fixation de ton repose pied? En l'écartant vers l'extérieur?
Full Gaz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo