Moto(s) : RM 77,78,79,80
Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :Tu parle 😄 il avait tellement de trucs à fêter ses derniers temps L'Gsac qu'il doit encore avoir 3 g par poche 😉 😉
yes 😎 😎 😎
Moto(s) : hva
VIVA a écrit :Tu parle 😄 il avait tellement de trucs à fêter ses derniers temps L'Gsac qu'il doit encore avoir 3 g par poche 😉 😉
mais je comprends pas il avait promis de boire que de l eau 😉
très beau circuit pour les anciennes , une partie cross et une partie prairie, en espérant pouvoir refaire la même l'année prochaine.
en tout cas un tout grand merci au organisateur , je devrais récupérer un bout de film
Un terrain magnifique avec des portions techniques et vallonnés et des parties ou les watts pouvaient s' exprimés un circuit parfaitement adapté pour les anciennes 👍
L'Croco n'a pas pu suivre le rythme avec son mixer bien que le mécano en chef eu été présent 😉 bonne bourre avec l'Gsac en première manche ( il nous à abandonnés pour la 2 ) et avec L' Moniteur dans la seconde 👍 et y avait même de la kt.en panne 😄 étonnant non 🤔 bref un bon we
je signe tout de suite pour l'année prochaine
content que le temps etait de la partie
dommage pour moi j'ai hésité mais course du club(prairie) 3 anciennes seulement,mais les jeunes m'ont respecté!!! ils m'ont fait des trous partout j'avais l'impression de faire du trampoline !! on ne peut etre partout a la fois
vien tu a belleme et a javron ,?
a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Mon frangin va a Bellème et moi je serais a Javron , donc a bientôt 😉
Merci , UN GRAND MERCI pour cette super journée pour les organisateurs .
Organisation au TOP , terrain au TOP , que du bonheur
Une bonne équipe de motos anciennes .
Super ambiance chez nos Amis du Barsequanais .
Pas mal d'anciens pilotes de renom en spectateurs venus encourager nos vielles pinces .
Bravo pour le podium , surtout à Joël avec son trail bike de 500 XT ( heureusement qu'il n'a pas de moto de cross !!!)
Merci pour le souvenir accordé aux anciennes : Une bouteille de bonne boisson locale pour chacun .
J'espère que l'an prochain ils voudront bien de nous .
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
a javron,c'est tellement sympa aussi.
a+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
VIVA a écrit :Sacré bon WE a La Borde 👍 les anciens ont été accueillis comme des Princes par Mme et Mr Juin ainsi que par tout les bénévoles ❤️ 👍 une bouteille de Champagne remis à chaque concurrent pilotant un vieux tréteaux 👍
Un terrain magnifique avec des portions techniques et vallonnés et des parties ou les watts pouvaient s' exprimés un circuit parfaitement adapté pour les anciennes 👍
L'Croco n'a pas pu suivre le rythme avec son mixer bien que le mécano en chef eu été présent 😉 bonne bourre avec l'Gsac en première manche ( il nous à abandonnés pour la 2 ) et avec L' Moniteur dans la seconde 👍 et y avait même de la kt.en panne 😄 étonnant non 🤔 bref un bon we
je signe tout de suite pour l'année prochaine
on refait la meme à ramber: 😉