CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
Pas de prob Gsac 😉 j' suis remonté comme un coucou 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
moi aussi comme un ptit coucou jaune, la il y aura que des petites lignes droites 😉 ca sera plus facile pour moi 😉
au fait après plusieurs discussions je suis déjà venu tourner a les bordes en 1980 si je trouve des photos je les mettrai ( le circuit tournait dans l autre sens )
au fait après plusieurs discussions je suis déjà venu tourner a les bordes en 1980 si je trouve des photos je les mettrai ( le circuit tournait dans l autre sens )
Moto(s) : RM 77,78,79,80
salut 👍
on attend les photos:/:/:/
on attend les photos:/:/:/
Moto(s) : hva
t'as pas changé, juste avec la couleur en plus 👍
croco a écrit :moi aussi comme un ptit coucou jaune, la il y aura que des petites lignes droites 😉 ca sera plus facile pour moi 😉
P'tin t'as du mou d'veau à la place du cerveau ou bien 🤔 si tu te rappelle plus ou t'as roulé 😕 bin mon vieux 😕 😄
pas de ma faute a moi si ils ont changé le sens de rotation 😭 , le cerveau avait imprimé qu a l envers 😂 et puis dit donc le mou de veau , je vais te faire voir ça dimanche non mais, arrête ou je te colle sur ktm moi
phil54 a écrit :t'as pas changé, juste avec la couleur en plus 👍
et quelques kilos 😄 😄 😄
en tout les cas, RESPECT.
t'avais des amortos sachs sur ta zuc...
Moto(s) : hva
Les Canonssssss Et La Grooossse Bouf
Moto(s) : cz
phil54 a écrit :t'as pas changé, juste avec la couleur en plus 👍
gsac a écrit :
et quelque kilos 😄 😄 😄
en tout les cas, RESPECT.
t'avais des amortos sachs sur ta zuc...
ben non toute d'origine mais suz dans les années 80, juste pour être sur que tu m as bien repéré , c est le numéro 62 et pour les kilos c est même pas vrai , juste une vingtaine en arrondissant
Salut Croco,
et dans les années 70, les pilotes tournaient dans quel sens ? 🤭
je m'aperçois également que Philippe (68) était Dimanche à vos cotés 👍 👍 👍
A+
et dans les années 70, les pilotes tournaient dans quel sens ? 🤭
je m'aperçois également que Philippe (68) était Dimanche à vos cotés 👍 👍 👍
A+
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
kangourou tu as déjà tourné sur ce circuit, je pense que que le sens était le même que les années 80, d ailleurs ça doit être en sortie des trous qui sont maintenant en devers,maintenant la on y passe plus c est un chemin agricole, ca y est le circuit me revient 😉
Non ,Croco, je n'ai jamais eu la chance de tourner sur ce circuit.
j'espère bien me rattraper l'année prochaine avec vous
Dans le secteur, je connais par contre le circuit des 24 H moto des Riceys pour l'avoir fait plusieurs années mais là c'était en 175 Motobécane
j'espère bien me rattraper l'année prochaine avec vous
Dans le secteur, je connais par contre le circuit des 24 H moto des Riceys pour l'avoir fait plusieurs années mais là c'était en 175 Motobécane
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)