ET VOTRE BOULOT ?
donc tu es prof Gitane-mais? 😎
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
...du cœur ? ❤️
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
bon moi je suis dans la partie mécanique depuis longtemps sa aide évidement ! centre d'études PSA , banc essais moteur , puis motoriste en atelier . bientôt la retraite j'espère pour avoir plus de temps pour la moto ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Merde on a du se croiser au CTLG 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
pour ma part , retraité depuis 7 ans , j'ai travaillé dans le batiment électricien puis dans la maintenance industrielle
Moto(s) : ,250cr,500rm
Tu n'as pas de Roleix ?
Moi à 60 ans j'en ai une achetée dans une broc 1,5 €, juste pour rigoler.
J'ai réussit ma vie, y a pas de doute !
Moi à 60 ans j'en ai une achetée dans une broc 1,5 €, juste pour rigoler.
J'ai réussit ma vie, y a pas de doute !
Moto(s) : KTM
oldmx a écrit :pour ma part , retraité depuis 7 ans , j'ai travaillé dans le batiment électricien puis dans la maintenance industrielle
salut Bernard, maintenant, tout le temps pour aller sur les circuits sans courir pour rentrer pour le taf le lundi 👍
Bip Bip a écrit :Merde on a du se croiser au CTLG 😉
moi je suis a carrière ! 😎
J'y suis passé aussi (aux protos à l'époque) 😉 aujourd'hui au PYT 😕 ...
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
oldmx a écrit :pour ma part , retraité depuis 7 ans , j'ai travaillé dans le batiment électricien puis dans la maintenance industrielle
phil54 a écrit :
salut Bernard, maintenant, tout le temps pour aller sur les circuits sans courir pour rentrer pour le taf le lundi 👍
salut phil oui une vie beaucoup plus calme , j'ai travaillé de 1972 à 2005 pratiquement tous les samedi matin 4 h 12 h des fois des dimanches des noëls des nouvel ans et j'ai découvert les vacances du mois d'aout et la 52 iéme semaine de méme , jamais tiré au cul comme on dit , une retraite bien méritée je pense
Moto(s) : ,250cr,500rm
Bip Bip a écrit :J'y suis passé aussi (aux protos à l'époque) 😉 aujourd'hui au PYT 😕 ...
on c'est peut être déjà vu sans le savoir !! 😎
gitane-mais a écrit :Non, greffier 😕
ah ouai ^^ ... echec pour moi 🤬 😄
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
JPH74 a écrit :Salut Marco , vite ton diplôme pour postuler à l'élisée 😄 😄 ils ont besoin d'un expert pour appliquer le slogan de Flamby 👍 Heu pas celui du G.V 😕
Ah la Yaute ! J'suis de Gaillard mouâ ... et aussi ( 😕 ) copain du Grouik .............
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
IMPATIENT de renconter le Grouik , j'ai fait connaissance de BARIGONATOR cette semaine , il m'a fourni un cantilever d'YZ 78
pour ma deuxième MIMIX ....
A la fin du mois je vais à THORENS encourager Oldi ....qui courre en ligue .
A+ JPH74
pour ma deuxième MIMIX ....
A la fin du mois je vais à THORENS encourager Oldi ....qui courre en ligue .
A+ JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..