ET VOTRE BOULOT ?
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
71 ans7171 messages 99 images
Posté le 21-08-2014, à 20:15
ben moi meccano poids lourds et chef d'atelier pendant 37 ANS ,et depuis 6 ans assistant familial j'accueil a temps complet des enfants places par le departement;le plus beau et le plus dur metier que j'ai fais,mais quel enrichissement (je ne parle pas d'argent bien sur)

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.Moto(s) : KXf 250 enduro 2012 50CC GILERA 1974 HONDA XL 125 1988 ,ktm 175 gs 1977 ktm 175 gs 1976 et ktm 125 c
13111311 messages 721721 images
Posté le 21-08-2014, à 21:29

Yamus a écrit :

Varié le Guide Vert ! 👍   Quelques années a jouer les saltimbanques en championnat du Monde de Velo Trial et diverses démonstrations...Avant de monter ma propre école de cyclisme (vtt , trial , bmx, route) et que celle ci soit reprise par une intercommunalité et que je devienne fonctionnaires  et...... qui me permette aujourd'hui de gérer en plus les activités d'une base de Loisirs...

Pas de quoi se perfectionner dans les restaurations de moto anciennes , une histoire que j'ai appris sur l'etabli avec l'aide de 1 ou 2 passionner (  ️  😘 ) et 2 ou 3 Internautes du gvert... 😎 (

Bref pas beaucoup d'études   😄  le vélo comme boulot  et le cross comme passion dévorante même si la pratique va devenir bien plus rare.

BRRAAP !

Super comme parcours Yamus ! J'adore le VTT aussi, j'imagine bosser à travers sa passion ça doit être top ! Elle se situe où ton école de cyclisme ? J'ai un pote qui a fait du trial VTT c'est super chaud j'ai essayé ça n'a absolument rien à voir avec les bases que l'on peut avoir en VTT normal (enduro pour moi) 😲 

Et là je suis d'accord avec André FOSSOUL sur le fait qu'un niveau d'étude n'est pas une fin en soi et que ça n'a aucun lien avec l'intelligence...et je sais de quoi je parle  🙂
D'ailleurs en entreprise, l'intelligence ne s'additionne pas...elle se soustrait  😄  😄  😄 

Titone  😉

Titone   =)
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 21-08-2014, à 21:54
 😡 bonjour a tous
mon parcourt
certficat d'étude--BEPC (en 1968 !!!) CAP mécanique industrielle option A (tournage  fraisage  ajustage ) au lieu d'un BEI début des réformes scolaires !!! et manifs !!
premier boulot travaux en fermes dès l'age de 11 ans (vacances scolaires) puis mécanicien entretient industriel,---tourneur fraiseur production --- après l'armée ou j'ai passé les permis,chauffeur livreur,routier international,etr deux chef d'atelier,puis cariste magasinier,puis licencié a un an de la retraite et stage d'informatique,pour,avoir droit a un demi salaire,car après 44 ans de travail vous n'avez pas de droits au chomage.
un peu étéroclite,je vous l'accorde !! une seule constante !!! j'ai toujours roulé 4T
j'ai passé le permis avec un BSA c11 de 1953 (celui de mon père) 650 lythning BSA --BMW r60/2 avec ou sans side-car---j'ai arrêté la route quand il y a eu les limitations de vitesse(j'avais besoin du permis pour bosser) en cross: metisse triumph T100(500cc)--BSA441---B50---CHeney ---RVS honda---KTM 600LC4----WRF250 enduro --et pour finir BSA441 victor de 1965.
et toujours la passion !!!et beaucoup de copains
cordialement
momo 😴 

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
43 ans701701 messages 546546 images
Posté le 21-08-2014, à 22:02

Yamus a écrit :

Varié le Guide Vert ! 👍   Quelques années a jouer les saltimbanques en championnat du Monde de Velo Trial et diverses démonstrations...Avant de monter ma propre école de cyclisme (vtt , trial , bmx, route) et que celle ci soit reprise par une intercommunalité et que je devienne fonctionnaires  et...... qui me permette aujourd'hui de gérer en plus les activités d'une base de Loisirs...

Pas de quoi se perfectionner dans les restaurations de moto anciennes , une histoire que j'ai appris sur l'etabli avec l'aide de 1 ou 2 passionner (  ️  😘 ) et 2 ou 3 Internautes du gvert... 😎 (

Bref pas beaucoup d'études   😄  le vélo comme boulot  et le cross comme passion dévorante même si la pratique va devenir bien plus rare.

BRRAAP !

Titone a écrit :

Super comme parcours Yamus ! J'adore le VTT aussi, j'imagine bosser à travers sa passion ça doit être top ! Elle se situe où ton école de cyclisme ? J'ai un pote qui a fait du trial VTT c'est super chaud j'ai essayé ça n'a absolument rien à voir avec les bases que l'on peut avoir en VTT normal (enduro pour moi) 😲 

Et là je suis d'accord avec André FOSSOUL sur le fait qu'un niveau d'étude n'est pas une fin en soi et que ça n'a aucun lien avec l'intelligence...et je sais de quoi je parle  🙂
D'ailleurs en entreprise, l'intelligence ne s'additionne pas...elle se soustrait  😄  😄  😄 

Titone  😉

A ce que je vois, je suis pas le seul à aimer le VTT 🙂 Moi pas de trial, juste dans les chemins

Tous les hommes meurent, mais combien ont vécu ?Moto(s) : 125 CR 1991, 165 Trial HomeMade , 650 Dominator Dirt Track, HD 883 Iron Sportster
11 message
Posté le 21-08-2014, à 22:12

enzodiablo a écrit :

Procto entomologiste.
Une spécialité qui se développe.

Ou diptérodomite... Effectivement, c'est pas faux! Mais de renommée mondiale, Monsieur, ça change tout! Les mouches connaissent ta réputation sur les 5 continents, ça classe son homme! 😂  😂  😂  😂  😂 

Flyfucker II.
60 ans50865086 messages 746746 images
Posté le 21-08-2014, à 22:36

gat_hva13 a écrit :

Ben moi j'ai passé 20 ans en bureau d'étude (conception mécanique et automatismes industriels)
Puis j'en ai eu marre de me retrouver au chômage régulièrement.... Pas facile à garder en vie un bureau d'étude  😕
Et voilà, depuis 2008 je suis prof en génie méca / Maintenance industrielle  😀

Poireaunen a écrit :

Ah ben tiens, j'suis membre du bureau d une des délégations de L AFIM (asso française des ingénieurs et responsables de maintenance).
Au fait, cette photo du tee shirt sur un âne ?  😀
Damned, cette AM, démarrage du 5-10. 3 coups ée kick, Sans statuer. Et le bruit ... .
Bon, je pollue le post..

Cool ça  😀  Elle est où ta délégation  🤔 
Ben c'est raté pour l'âne sur le tee-shirt... Pas eu d'occaz  😕  Du coup faut que j'y retourne  🤭
Ah ces doux bruits qui nous font du bien. J'me suis fais aussi un p'tit plaisir avec le son du 400  😍  😍 

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 21-08-2014, à 22:52
Je t ai.envoyé un MP mais je ne sais pas s il.est parti because saisie à partir du téléphone. Dis moi.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
672672 messages 184184 images
Posté le 22-08-2014, à 05:57

enzodiablo a écrit :

Procto entomologiste.
Une spécialité qui se développe.

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ou diptérodomite... Effectivement, c'est pas faux! Mais de renommée mondiale, Monsieur, ça change tout! Les mouches connaissent ta réputation sur les 5 continents, ça classe son homme! 😂  😂  😂  😂  😂 

Flyfucker II.

Ha, quand même !!! 👍  👍  👍 
11 message
Posté le 22-08-2014, à 07:22
Bon, on va s'le faire, ce coup de moto? 😉  Dis-donc, t'es matinal, je t'ai filé rencard chez moi à 9h30, t'es levé à 5h00... Le stress, sans doute... 😲  😲  😲  😲 
Aujourd'hui, deux encul...s de mouche en vacances vont faire un coup de pétarou, va y avoir du sport, là!!!! 😂  😂  😂 
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 22-08-2014, à 07:51
Bin déjà faut attraper la mouche .... et quelle veuille !  😕

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
53 ans5252 messages 1313 images
Posté le 22-08-2014, à 07:55
Slt à tous ,suis nouveau sur le GV, encore inconnu du bataillon.J'ai un bac pro en micromeca et j'ai bossé dans l'injection plastique (thermoformage)puis decoupage (tolerie Alstom)et depuis 15 ans dans le batiment . Bonne journée à tous et vive le GV.

la réussite requiers la persévérenceMoto(s) : husqvarna 250 wrlc 1987,honda atc 200 x, 125 RM 81
672672 messages 184184 images
Posté le 22-08-2014, à 08:10

Flamby, il magnifico. a écrit :

Bon, on va s'le faire, ce coup de moto? 😉  Dis-donc, t'es matinal, je t'ai filé rencard chez moi à 9h30, t'es levé à 5h00... Le stress, sans doute... 😲  😲  😲  😲 
Aujourd'hui, deux encul...s de mouche en vacances vont faire un coup de pétarou, va y avoir du sport, là!!!! 😂  😂  😂 

5H00, c'est l'incontinence. Le réveil, c'était 6:00.
Je pars. Fais chauffer les pétarous.
Et prépare la Go Pro.
133133 messages 7070 images
Posté le 22-08-2014, à 08:46
heu.. je n'ose pas.. je vais encore passé pour un pervers qui enc.. les mouches,

jusqu'à il y a qqs années j'étais chercheur biologiste et je bossais à l'étranger puis le chômage m'a fauché dans tous les sens du terme et me voilà maintenant Nutritionniste.
ceux qui on des problèmes de carburation trop riche, j'ai peut être la solution 😉 

Et votre boulot ?

rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
63 ans134134 messages 6464 images
Posté le 22-08-2014, à 08:49
technicien aeronautique à l'armée de l'air belge qui attend avec impatience la retraite car marre de voir du pays  😜 

Moto(s) : suzuki rm 250 1983
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 22-08-2014, à 08:51

carpette a écrit :

...depuis 6 ans assistant familial j'accueil a temps complet des enfants places par le departement;le plus beau et le plus dur metier que j'ai fais,mais quel enrichissement (je ne parle pas d'argent bien sur)

J'allais écrire une connerie genre gonfleur d'hélice mais quand j'ai lu ça, je suis tombé en admiration. J'ai une amie qui le fait au Canada en plus de son boulot d'éditrice déjà très prenant et ça m'a toujours bluffé. Respect maximal pour Carpette !

Les gonfleurs d'hélices ont réellement existé :
http://aviatechno.net/passion/gonfleur.php

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
122 connectés : 5 membres : doums24 Laurent P PhilO Tao.par tonton, 117 invités et 236 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : doums24 Laurent P PhilO Tao.par tonton, 117 invités et 236 Robots d'exploration.