CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
salut phil 👍
merci pour se coup la 👍 (bien rigolé 😄 )
je ne sais pas pour fontenoy 🤔
alors, on se vois ce week end 🤔
merci pour se coup la 👍 (bien rigolé 😄 )
je ne sais pas pour fontenoy 🤔
alors, on se vois ce week end 🤔
Moto(s) : hva
en spectateur, vous voir et vous soutenir 👍 on va rouler demain a maxeville, on est pas fan des prairies
MESNIL SAINT LOUP du 31/ 08 ça donne quoi ? Peu de news pour l, instant
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bin c'est tout bon , YO 😉
Moto(s) : Montesas Hvas
Yes !!! Un p, tit tour en CHAMPAGNE la s, maine prochaine 👍
VIVA a écrit :j'vais vous mettre d'accord tout les deux 😉 c'est moi qui vais m’occuper de tout 😄
mon ami Gsac , comment vont les côtelettes je crois que Viva avait raison ce coup la, il a prit tout en main , est ce que ta cueillette de champignon sur le circuit etait bonne?
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Salut à Tous
Pour Ménil Saint Loup voici la liste des engagés à ce jour, grille de 40 pilotes, donc pas de problème pour les retardataires.
Pour Ménil Saint Loup voici la liste des engagés à ce jour, grille de 40 pilotes, donc pas de problème pour les retardataires.
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
VIVA a écrit :j'vais vous mettre d'accord tout les deux 😉 c'est moi qui vais m’occuper de tout 😄
croco a écrit :
mon ami Gsac , comment vont les côtelettes je crois que Viva avait raison ce coup la, il a prit tout en main , est ce que ta cueillette de champignon sur le circuit etait bonne?
salut 👍
je revient de la radio 😂
deux cotes kc 😕 😕 😕
donc forfait pour menil saint loup 😕
Moto(s) : hva
😕 Bon rétablissement Dom 😕 p'tin y à un paquet de côtelettes en vrac chez les crosseux cette année 😕
2 pour toi , 3 pour l'Bad Boy , 4 pour l'Frangin pffff 🤬
Très bon we a Menils sur Belvittes organisé par le team Motorpunch 👍 ❤️ encore merci , terrain parfait et refait entre les manches , une "accroche " pas possible , le pied 👍
Le seul truc qui ma gêné , c'est la première manche à l'heure de l'apéro 😕 😄 pfff j'étais pas "d'dans" L'Croco à même failli me mettre un tour , faut dire aussi que j'étais juste derrière L'Gsac quand il c'est mis à fouiller le terrain pour trouver des truffes 😕 lui aussi à du être perturber par l'heure sacrée 😄 😄 😄
Le seul truc qui ma gêné , c'est la première manche à l'heure de l'apéro 😕 😄 pfff j'étais pas "d'dans" L'Croco à même failli me mettre un tour , faut dire aussi que j'étais juste derrière L'Gsac quand il c'est mis à fouiller le terrain pour trouver des truffes 😕 lui aussi à du être perturber par l'heure sacrée 😄 😄 😄
woui bon w.e sur cette prairie,viva tu t es bien rattrapé sur les 2 autres manches , j'ose pas trop mettre les champignons cueillies par Gsac a cause de ses côtelettes, après il m'en voudra de l avoir fait rire.
soigne toi bien Gsac,
soigne toi bien Gsac,
Moto(s) : RM 77,78,79,80
VIVA a écrit :😕 Bon rétablissement Dom 😕 p'tin y à un paquet de côtelettes en vrac chez les crosseux cette année 😕
salut gsac, pareil, bon rétablissement, j'y ai eu droit en début d'année, le souffle coupé a chaque chute et un temps de latence avant de pouvoir respirer 😕 sans te faire peur, il m'a fallut 3 mois pour de nouveau tomber sans peur 😉 c'est celle de ramonchamp qu m’a redonné confiance 🤭 comme quoi, une bonne gamelle peux être profitable 👍
Bon rétablissement à tous les éclopés ! Maintenant côté météo ça dit quoi dans l, AUBE car si c, est comme nous en HAUTE NORMANDIE ça risque d, etre le " VIETNAM " ..........