den's a écrit :salut!
pour ma part ,je me suis fabriqué des "repose moto" à roulettes
(je n'ai pas trouvé de nom plus approprié pour appeller çà..:
www.minimx.fr/outils-de-lavage-dirt-bike/1...
)
inconvénient, çà ne marche que pour des TT, pas des routières, faut les lever à la main, mais çà permet de les manoeuvrer facilement et de les ranger tête bèche ..
par contre, sur certaines j'ai prévu de quoi attacher la moto au support, çà rend la manoeuvre plus facile..
prévoir des roulettes les plus grosses possibles si le sol n'est pas super lisse..
je ferai des photos si besoin..
den's
Ranger tête bêche avec un lève moto à roulette cela permet de ranger encore plus serré.
Mais je cherche encore plus simple avec une manipulation en moins.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
à 2 niveaux du collège ! 🙂
Dites Mr Cadbury, vous ne pourriez pas le faire en plus grand pour les motos ? 😂
Astérix a écrit :je pense que c'est la bonne solution le principe du garage à vélo et si trouve le moyen en t'inspirant des bloque roues de faire tenir les motos verticalement sans artifices ce sera le plus efficace : largeur optimisé et moto facile à ranger ou sortir.
j'ai un bloque roue et la moto reste bien droite sans rien (après avoir trouvé le bon réglage de l'appareil)
Si t'as un bout de plan pour ton bloque moto, je suis intéressé. Merci.
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : KTM
Avez vous pensez à ce système pour VTT, pour une machine de 100kg, en montant quelque chose de solide ça doit être faisable 🤭 🤭 🤭
Titone 😉
Titone =)
Ça sent le refoulement !
Sigmund Freud.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ploermel78 a écrit :Tu commences par virer toutes les merdes Suédoises, ça fera de la place pour les "vraies" motos !
+10000 👍 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : KTM
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..