RANGER PLUSIEURS MOTOS
J'ai glissé chef 🤭
Moto(s) : 500 WMX
Cela n'a pas tout à fait à voir avec le garage, mais sympa quand même !
http://www.lenduro.com/t33052-fabrication-d-un-support-pour-transport-moto-sans-sangle
http://www.lenduro.com/t33052-fabrication-d-un-support-pour-transport-moto-sans-sangle
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ploermel78 a écrit :C'était juste pour faire chier le Duf' !
Le Canari a écrit :
ah bon 😄 😄 😄 😄 😄 😄
dis donc ...t'avais pas un projet d'ascenceur ,??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Oui, il avait un truc comme ça, mais il n'y aura pas de détails, pour ne pas faciliter le, job des malfaisants !
Je ne suis pas inquiet "Canari R & D", c'est du clean !
Je ne suis pas inquiet "Canari R & D", c'est du clean !
Moto(s) : KTM
excellent michel 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Astérix a écrit :je dois le récupérer lundi, je te ferai des photos, mais cherche sur le net bloque roue bloc roue béquille moto...on voit de tout et ça peut donner des idées.
Y'a mon ministre du temps libre, des finances et de l'éducation qui me presse de ranger le garage
car l'hiver approche dans les Ardennes. J'ai déjà rangé un peu le garage.
Va falloir que je m'active !
Y'a des trucs sympas mais j'ai pas trouvé des côtes précises.
tu as bien fouillé Michel sur le net, mais il n'y a pas de cotes. Je regarde demain soir pour le mien qui ressemble plus à celui du bas.
Moto(s) : HVA240WR82
Je ne sais pas si la tôle fait 2 ou 3 mm ou + d'épaisseur !
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Ça ressemble à chez moi 🙂 🙂
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
t'as qu'a m'en donner 2 ou 3, ça te fera de la place! 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Boh chez moi c'est + grand et il y en a + !............ 😳
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
J'ai pas vu quelqu'un en parler
Il suffit de les ranger cote à cote en marche arriere et tu peux sortir celle que tu veux sans toucher aux autres ! 👍
Besoin de rien de plus que leur bequille
Pour les cross, le triangle d'axe arriere va tres bien ; Voire mieux, avec un triangle qui s'enfile vers le centre la moto.
Il suffit de les ranger cote à cote en marche arriere et tu peux sortir celle que tu veux sans toucher aux autres ! 👍
Besoin de rien de plus que leur bequille
Pour les cross, le triangle d'axe arriere va tres bien ; Voire mieux, avec un triangle qui s'enfile vers le centre la moto.
Denis
Team associatif WeekEndBike - MotoClubRabastinois - Circuit de Mirepoix / Tarn - Paddock WeekEndBleuMoto(s) : xlr125 86, klr600 84, yz250-81, sherco 300sefr 12
grandan a écrit :Ça ressemble à chez moi 🙂 🙂
C'est ma "banque de pièces" !
Ah, c'est fin ! 😕 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :C'est ma "banque de pièces" !
Comme quoi , même sur les HVA certains montent des pièces d'autres constructeurs 😉 😉
Serais-ce pour Enfin pouvoir rouler avec 😉 🙂 🙂
Mystère 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers