POT D'ECHAPEMENT INTROUVABLE POUR 125 YZ
si la commande groupé est toujours ok je suis partant moi aussi.
slt, moi aussi je suis portant une commande goupé
Moto(s) : Japonnaises de preference
Bonsoir , pour info , mercredi j'ai traversé la frontière SUISSE (à 800 mètres) pour me rendre chez le dealer YAM le plus proche.
En 2 jours , avec les parts list que je lui avait fourni , il m'a déjà trouvé les leviers , la poignée de gaz complète et son câble en
GUENUINE PARTS pour mon YZ 125 de 78 :| les prix sont en francs SUISSES et carrément pas donné , mais bon il n'y en avait pas chez BIHR 😕 . Pour le pot YZ 125 de 1980 la recherche est en cours et je suis déjà prévenu que ça risque de coûter un bras 😭 . Je vous tiens au courant dès que j'ai l'info...
Mon offre de prêt comme modèle tient toujours pour ceux qui en aurait besoin .
A+ JPH74
En 2 jours , avec les parts list que je lui avait fourni , il m'a déjà trouvé les leviers , la poignée de gaz complète et son câble en
GUENUINE PARTS pour mon YZ 125 de 78 :| les prix sont en francs SUISSES et carrément pas donné , mais bon il n'y en avait pas chez BIHR 😕 . Pour le pot YZ 125 de 1980 la recherche est en cours et je suis déjà prévenu que ça risque de coûter un bras 😭 . Je vous tiens au courant dès que j'ai l'info...
Mon offre de prêt comme modèle tient toujours pour ceux qui en aurait besoin .
A+ JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonjour JPH74, pour mes YZ 78, j'ai pris mes leviers chez MANU , il a beaucoup de pieces d'origine Yamaha ou des bonnes copies 👍 et surtout c'est en France.
Voila!!!
Oliv'
Voila!!!
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Merci OLIV , le gars est très sympa , je lui ai déjà acheté pas mal de pièces pour une de mes YZ DE 83... 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pignonfix a écrit :Refabrication peu importe le modèle.Normal ou à lamelles. Made in Belgium.
HA!!!! les pots Belge sont de retour 😲 mais,toujours sans prix, sans délai... C'est un artisant ou un passionné qui fait ça comme ça 🤔
Manu
Bonjour les fans du 3N8 ..
Mon dealer SUISSE m'a confirmé que le pot n'est plus disponible chez eux ...
Pour ceux qui maitrisent l'Anglais , faudrait peut être consulter ce fournisseur :
www.maicoonly.co.uk/pro-form-racing/yamaha...
Faire défiler les produits , il propose ligne complète ou pot seul . Multiplier par 1.20 le prix pour se faire une idée ...
JPH74
Mon dealer SUISSE m'a confirmé que le pot n'est plus disponible chez eux ...
Pour ceux qui maitrisent l'Anglais , faudrait peut être consulter ce fournisseur :
www.maicoonly.co.uk/pro-form-racing/yamaha...
Faire défiler les produits , il propose ligne complète ou pot seul . Multiplier par 1.20 le prix pour se faire une idée ...
JPH74
Moto(s) : PW 50 ...!
Pry , si tu regardes la réponse 9 de la page 1 de ce post , tu verra que je l'avait déjà proposé.... 😎 😎
Bon les amis..j'ai la réponse de mon ami Belge...ok pour une fabrication de 5 Pots + silencieux pour ceux qui en veulent..
le pot autour des 200 euros...et le silencieux 90 euros.
je lancerai la fabrication que lorsque j'aurai reçu le paiement pour 5 pots...
mon adresse est:
patonthebeach@homail.fr
je remet la photo des pots de CR 125 85 et 86 à titre d'exemple..
il me faudra un pot d'origine en très bon état + silencieux à me faire passer..
enjoy..
le pot autour des 200 euros...et le silencieux 90 euros.
je lancerai la fabrication que lorsque j'aurai reçu le paiement pour 5 pots...
mon adresse est:
patonthebeach@homail.fr
je remet la photo des pots de CR 125 85 et 86 à titre d'exemple..
il me faudra un pot d'origine en très bon état + silencieux à me faire passer..
enjoy..
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Désolé, ça sera sans moi, le mien est commandé 😎
Manu
Manu
pry a écrit :et là ????
www.leguidevert.com/annonce.php?numero=38666
Pry 😉
Bonjour,
Pour ma part j'avais contacté cette personne. Résultat d'un travail d'orfèvre ? Prix qualité Suisse !
Moto(s) : 125 kx
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo