Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Entre FPM et TVT mon cœur balance .... 😍 😕
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Mac Gyver a écrit :la moto est prête
reste plus qu'a voir l'emploie du temps
FPM , TVT , la moto universel quoi ! 😀 😉 Et belle en plus .... 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
héhé 👍 👍 👍 👍 👍
en espérant que l emploi du temps et le ministre du temps libre sera OK 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la mythique silver vase enfin sur un TVT ! 😍 il me semble la connaitre celle ci !! 😉
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
quel chance de rouler la dessus profite bien c 'est pas tous les jours !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Si ma memoire est bonne (parfois j'ai des doutes ) Cette 50 SV est la seule que j'ai vu roulé en anciennes ...en France car j'ai eu la chance d'en voir quelques unes en Italie
Si elle peut rouler au Laubreçais ,j'imagine dèja la mine rejouie de l'ami Rembar 😀
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
elle viens de sortir de revision
amortisseurs, reglage de boite, pneus fim, gardes boues en fibre neufs (jean marc a voulu garder les originaux intacts)
et ça marche le feu de dieu
et je vous parle pas du bruit il est magique
promis même si le môme peut pas venir je vous l’amène
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
KTMOFRACE a écrit :je vais venir avec la Katoche 125 FPM de 73 pour tordre le cou encore une fois à toutes ces BPS qui n'avancent pas 😉
très bonne idée 👍 👍 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Angel a écrit :J'espére que le nouveau proprietaire a investi dans une chaine neuve ....la derniere fois qu'elle a porté des n° de course ,cela a été la cause d'une abandon ;bon l'ancien proprio a part les KTM (et parfois les Ducat 😉 ) il y connait rien 😄
Si ma memoire est bonne (parfois j'ai des doutes ) Cette 50 SV est la seule que j'ai vu roulé en anciennes ...en France car j'ai eu la chance d'en voir quelques unes en Italie
Si elle peut rouler au Laubreçais ,j'imagine dèja la mine rejouie de l'ami Rembar 😀
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240