Moto(s) : Montesas Hvas
VIVA a écrit :j'vais vous mettre d'accord tout les deux 😉 c'est moi qui vais m’occuper de tout 😄
croco a écrit :
mon ami Gsac , comment vont les côtelettes je crois que Viva avait raison ce coup la, il a prit tout en main , est ce que ta cueillette de champignon sur le circuit etait bonne?
Alors Croco les tofs oukéson 🤔 🤔 ton service presse aurait'il aussi oublié de remettre la carte mémoire dans l'apn 🤔 😄 😄
il les savoures 😉
pour une fois que l'on etait pas la pour lui faire de l'ombre 😉
et bien sur devant 👍
Moto(s) : hva
VIVA a écrit :j'vais vous mettre d'accord tout les deux 😉 c'est moi qui vais m’occuper de tout 😄
croco a écrit :
mon ami Gsac , comment vont les côtelettes je crois que Viva avait raison ce coup la, il a prit tout en main , est ce que ta cueillette de champignon sur le circuit etait bonne?
VIVA a écrit :
Alors Croco les tofs oukéson 🤔 🤔 ton service presse aurait'il aussi oublié de remettre la carte mémoire dans l'apn 🤔 😄 😄
c est plus ce que c etait le service presse , il est parti en vacances 3 semaines
Moto(s) : RM 77,78,79,80
gsac a écrit :non 😉
il les savoures 😉
pour une fois que l'on etait pas la pour lui faire de l'ombre 😉
et bien sur devant 👍
attends voir un peu toi , tu as de la chance que j ai fini pour cette année, maintenant je me consacre a mes pétoires
Moto(s) : RM 77,78,79,80
croco a écrit :
VIVA a écrit :
croco a écrit :
c est plus ce que c etait le service presse , il est parti en vacances 3 semaines
Pfff tout fout l'camp 😉 plus rien de sérieux 😄 😄 😄
non non je l'ai demarre du premier coup de kick(vrai) apres avoir changé cette p....n de bougie 👍
au fait, t'as pas une photo de menil ou je fais un jeté de loutre 😉
Moto(s) : Huskys
Krébi a écrit :Si ya la rafale complète 👍 ;)
salut 👍
va s'y 👍
fait peter la pellicule, tout le monde les as vue sauf moi 😂
Moto(s) : Huskys
comme dirais un certain"ça passait c'etait beau" 👍
par contre il y en a un qui a passé la sinon il restait derriere 😄