LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Bah, oui, bien sûr !
Parce que on peut aussi prendre la question par l'autre côté !
Déjà, tous les avis style : - passez votre chemin
- je ne veux pas être emmerdé par des questions
- par mail uniquement (par tel, par fax, par tables tournantes, par ...)
- rigolos s'abstenir, etc.
A mon avis, ce n'est pas vendeur. Ca hérisse plutôt le client potentiel, non ?
En gros l'avertissement agresse le client, pour un vendeur, c'est pas bon.
J'ai constaté que souvent, plus le vendeur est agressif, plus il propose une bouse, ou un truc largement surestimé. Tout ce qui est vieux n'est pas forcément de l'or !
Quant à la question des cartes grises, dont la plus part des vendeurs zappent la question, ça donne aussi une idée de la transaction à venir.
Bon, je donne mon avis, en souhaitant que d'autres le partagent.
Parce que on peut aussi prendre la question par l'autre côté !
Déjà, tous les avis style : - passez votre chemin
- je ne veux pas être emmerdé par des questions
- par mail uniquement (par tel, par fax, par tables tournantes, par ...)
- rigolos s'abstenir, etc.
A mon avis, ce n'est pas vendeur. Ca hérisse plutôt le client potentiel, non ?
En gros l'avertissement agresse le client, pour un vendeur, c'est pas bon.
J'ai constaté que souvent, plus le vendeur est agressif, plus il propose une bouse, ou un truc largement surestimé. Tout ce qui est vieux n'est pas forcément de l'or !
Quant à la question des cartes grises, dont la plus part des vendeurs zappent la question, ça donne aussi une idée de la transaction à venir.
Bon, je donne mon avis, en souhaitant que d'autres le partagent.
Moto(s) : KTM
Bonsoir,
non mais le mieux est de demander aux personnes qui gère le boncion de supprimer dans leurs moteurs de validation le terme offre et tout redeviendras plus logique...
Sportivement christophe #71#
non mais le mieux est de demander aux personnes qui gère le boncion de supprimer dans leurs moteurs de validation le terme offre et tout redeviendras plus logique...
Sportivement christophe #71#
Moto(s) : SUZUKI
Anarchist1982 a écrit :C'est vrai que c'est chiant parfois, le "Faire offre", je trouve ça inutile, j'aime quand les gens annonce la couleur, au moins on est fixé.
Nino64 a écrit :Tout à fait d'accord avec vous, le "faire offre" m’exaspère. 😡
Tu vends un truc, tu sais à quel prix tu veux le vendre, sinon tu vas sur Ebay.
+1 😉
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Euh , c'est le cadre de l'XT avec fourche , roue AV , réservoir , selle et caches latéraux d'une YZ de 80/81...
C'est fou les mix que l'on peut faire sur ces YAM...
JPH 74
C'est fou les mix que l'on peut faire sur ces YAM...
JPH 74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
une petite plaque phare , un feu de ty et roule ma poule .....
👍
👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ploermel78 a écrit :Bah, oui, bien sûr !
A mon sens bonne analyse de Ploermel78. 🙂
Au sujet des cartes grises : J'ai passé une annonce pour en chercher une (Ossa Explorer 250 de 1973-1974). Pourtant je suis parfaitement honnête. Ma machine n'a jamais été immatriculée. Je l'ai achetée sans le précieux sésame et je la restaure. (Je ne l'ai pas volée)
Je cherche à l'immatriculer afin de pouvoir l'assurer après dossier FFVE. Bref je ne demande qu'à être en rêgle. Un mec normal quoi... Si toutefois on peut considérer comme "normal" un type de presque 69 ans qui voudrait faire marcher une machine pareille... Si j'avais un peu d'euros j'aurais acheté "mieux" ! 😳
Amicalement.
Euhhh... Tout ça finira mal, j'ai confianceMoto(s) : Honda Rebel 250- Ossa Explorer 250
salut
une jolie Montesa 125 enduro avec cg, en tbe à 650 €.
www.leboncoin.fr/motos/700097340.htm?ca=6_s
une jolie Montesa 125 enduro avec cg, en tbe à 650 €.
www.leboncoin.fr/motos/700097340.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
tj29 a écrit :salut
Moto 450 yamaha 1976, à 200 €.
www.leboncoin.fr/motos/703983589.htm?ca=6_s
C'est une IT 400, première génération, comme avait JCO au Touquet en 76 et 77
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
ricostopy a écrit :1 trai bon plen pour sue ki aim les 3 rou 😉
www.leboncoin.fr/motos/696654416.htm?ca=6_s
Pauvre ATC 🤬 🤬
Il va lui en falloir du " courage " a l'essence pour arriver dans la culasse 😉 😡 😡
Peut-être en mettant de l'essence " aviation " qui a l'habitude de prendre de l'altitude 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
moto pour les spékulateure mais pas moto de volleur! 😉 car eddy est bon!
www.leboncoin.fr/motos/703560197.htm?ca=7_s
www.leboncoin.fr/motos/703560197.htm?ca=7_s
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers