ENTRAINEMENT ANCIENNE A ROLAMPONT (52)
Sujet
le mc ROLAMPONTAIS le 27 et 28 septembre organise son premier week end d entrainement pour nos anciennes
(samedi toute la journee et dimanche matin )ufolep et ffm !
le prix de l engagement est de 15 euros ,comprenant ,le roulage ,un casse croute (merguez saucisse )une frite ,et l apero offert par le club !
le circuit est bien adapte a nos vielles et seras entierement refait pour l occasion !
on vous attends nombreux pour cette premiere
inscription en mp ou au 06 60 55 60 99
acces facile le terrain est a 100 m de la sortie d autoroute!
(samedi toute la journee et dimanche matin )ufolep et ffm !
le prix de l engagement est de 15 euros ,comprenant ,le roulage ,un casse croute (merguez saucisse )une frite ,et l apero offert par le club !
le circuit est bien adapte a nos vielles et seras entierement refait pour l occasion !
on vous attends nombreux pour cette premiere
inscription en mp ou au 06 60 55 60 99
acces facile le terrain est a 100 m de la sortie d autoroute!
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
sa serait une bonne occasion de se rencontrer ok pour moi sous réserve d'empéchement de dernière minute
Moto(s) : ,250cr,500rm
impec ca fait plaisir de se revoir si tu viens avec la 500 j en connait un qui vas etre content !
au plaisir
JANNICK
au plaisir
JANNICK
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
QUELQUES TOFOS DU CIRCUIT [img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/09/305607_1319_536634-451401578230634-502077674-n.jpg[/img]
oldmx a écrit :sa serait une bonne occasion de se rencontrer ok pour moi sous réserve d'empéchement de dernière minute
salut 👍
ok pour moi aussi 😡
si mes cocottes me le permettes 😂
Moto(s) : hva
oui j'améne la 500 obligé et la swm si elle marche car je n'arrive pas a la régler il y a toujour ce trou ,
sa a l'air sympat ton terrain de jeu sa me tarde
oldmx a écrit :oui j'améne la 500 obligé et la swm si elle marche car je n'arrive pas a la régler il y a toujours ce trou ,
salut oldmx la swm faut la mettre dans un trou pas la régler 😄 bon la 500 va ètre la je suis dèja comme un enfant a bientot dans notre bonne vieille haute marne terrain a une dizaine de kms du terrain de poulangy
Moto(s) : que du jaune
Voilà une sympathique initiative!!
C'est bon aussi!! de sortir du cadre compèt' l'espace d'un wk pour un roulage libre!!
avec pause casse croûte et apéro...Bravo Rolampont 👍
et pas sectaire...Ufolep ET FFM 🙂
C'est bon aussi!! de sortir du cadre compèt' l'espace d'un wk pour un roulage libre!!
avec pause casse croûte et apéro...Bravo Rolampont 👍
et pas sectaire...Ufolep ET FFM 🙂
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
cool ca bouge ,dans les regions voisines ,mais la champagne est deja en repos pour l hiver ?
salut 👍
nous on est pas des tafiottes en lorraine 😄 😄 😄
toujours pret 👍
nous on est pas des tafiottes en lorraine 😄 😄 😄
toujours pret 👍
Pas pour moi désolé 😕 j'ai pas encore ouvert le moteur de la brèle qui avait un son des plus inquiétant 😭 et beaucoup de taf en ce moment
Moto(s) : Montesas Hvas
je te repond en mp
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo