ENTRAINEMENT ANCIENNE A ROLAMPONT (52)
une premiere liste
CHRISTOPHE 125 YZ 1986
OLD MX 500 RM ,250 SWM
GSAC HUSKY
JOURNIAC 125 YZ 1987
DOM DOM 250RM 1983
MAZUEL 250 ET 125 SWM
BEZAIN 490 YZ 1984
CHRISTOPHE 125 YZ 1986
OLD MX 500 RM ,250 SWM
GSAC HUSKY
JOURNIAC 125 YZ 1987
DOM DOM 250RM 1983
MAZUEL 250 ET 125 SWM
BEZAIN 490 YZ 1984
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
c est lequel qui fait les frites ??? c est juste pour faire remonter le post!!! bLague a part super club avec des trés bons organisateurs normal ils sont de chez nous
Moto(s) : que du jaune
bonsoir à tous
vous pouvez m'ajouter à la liste 👍
salut
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Salut a tous!
C'est chouette! 👍
Il faut la licence ufolep 2015?
Combien dsousous pour un casse croute supplémentaire?
C'est chouette! 👍
Il faut la licence ufolep 2015?
Combien dsousous pour un casse croute supplémentaire?
Moto(s) : Huskys
bezain a écrit :bonsoir à tous
salut
ca me fait bien du plaisir d avoir un 490 a entendre a ROLAMPONT
a bientot
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
VIVA a écrit :Pas pour moi désolé 😕 j'ai pas encore ouvert le moteur de la brèle qui avait un son des plus inquiétant 😭 et beaucoup de taf en ce moment
met un pedalier et le tour est jouer,dommage une belle MONTESA ca aurait fait jolie
allez cherche le bruit et tu viens jouer avec nous
il va bientot avoir un plateau 500 car je pense qu il y aura une 2eme 500 rm , 👍
Bonjour,
Si je n'ai pas d’empêchements , je serai présent. J'étais à l'entrainement "anciennes" de Sainte Marie cette année, et cela m'avait bien plu de rouler en bonne compagnie !
@+
Si je n'ai pas d’empêchements , je serai présent. J'étais à l'entrainement "anciennes" de Sainte Marie cette année, et cela m'avait bien plu de rouler en bonne compagnie !
@+
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
salut
c'est toi qui avait le vito 🤔
Moto(s) : hva
C'est le 4 temps
JBR = JOHN BANKS RACING
JBR = JOHN BANKS RACING
Moto(s) : Une M Isque 6
gsac a écrit :salut
lequel le jaune ou le gris???
le jaune et toi mono tu viens 🤔
Moto(s) : hva
Dom Dom m'a envoyé un petit message pour me demander
comme je lui ai dis le boulot c'est pas le top en ce moment je fais du deplacement et on ne me dis que le jeudi ou je dois etre le lundi
je me deciderais au dernier moment cette semaine j'etais sur Dijon ça va et j'y retourne a partir de lundi mais on m'avait prevu Marseille qui a ete annulé OUF et la un allé et retour le ouiquende c'est pas possible
Bonjour a tous les crosseux
comme je lui ai dis le boulot c'est pas le top en ce moment je fais du deplacement et on ne me dis que le jeudi ou je dois etre le lundi
je me deciderais au dernier moment cette semaine j'etais sur Dijon ça va et j'y retourne a partir de lundi mais on m'avait prevu Marseille qui a ete annulé OUF et la un allé et retour le ouiquende c'est pas possible
Bonjour a tous les crosseux
Moto(s) : Une M Isque 6
👍 pour la 2iéme 500 rm sa commence a prendre forme , monno tu n'a pas le choix tu doit venir j'ai ton tendeur et il prend vachement de place dans la remorque sa m'arrangerait bien que tu le récupére , par contre je devrai partir le dimanche matin car j'organise un stage à villars sous écot l'après midi et j'ai des inscriptions , sera il possible d'arriver le vendredi soir???
Moto(s) : ,250cr,500rm
pour le vendredi soir je vois avec les mecs du club demain matin et je vous tiens au jus car jannick n est pas la ce weekend
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo