👍 Superbe week-end, temps idéal et bonne ambiance, terrain nickel que demander de plus..........sinon que celà continu????
Merci Alain et à toute l'équipe de bénévoles qui se décarcasse pour que cette manifestation soit une réussite et c'est bien le cas.
Bravo et Merci à tous pour votre dévouement. 👍
Luc
Vivre d'abord, philosopher ensuite.Moto(s) : EML 1000 BMW, WASP 650 XS
Moto(s) : cz
le bonhomme va bien,entorse + genou,mais rien de cassé,la bête est solide !!!
je comptai dormir sur place dimanche soir mais j'ai préféré partir tant que c'était encore chaud.je n'ai pas mangé pour etre sur de rester éveillé,mais la douleur c'est réveillée et je ne risquai pas de plonger!!! c'est la que tu te rends compte du nombre de fois ou tu debraye,surtout en région parisienne,arrivée a 23h30.
le kiné sur place a fait du bon boulot,j'ai pu faire la 3° manche,et faut que je tel a Alain pour savoir si le service etait compris,j'ai completement zappé.
autre chose !!!!pour les copains ce n'est pas Mr Merlier !!!mais momo,quelque soit l'âge !!! compris !!!
sinon belle journée,et beaucoup de boulot pour la famille Belliot,et toute l'équipe.
a+ 😴
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
maurice merlier a écrit :salut VIVA
le bonhomme va bien,entorse + genou,mais rien de cassé,la bête est solide !!!
je comptai dormir sur place dimanche soir mais j'ai préféré partir tant que c'était encore chaud.je n'ai pas mangé pour etre sur de rester éveillé,mais la douleur c'est réveillée et je ne risquai pas de plonger!!! c'est la que tu te rends compte du nombre de fois ou tu debraye,surtout en région parisienne,arrivée a 23h30.
le kiné sur place a fait du bon boulot,j'ai pu faire la 3° manche,et faut que je tel a Alain pour savoir si le service etait compris,j'ai completement zappé.
autre chose !!!!pour les copains ce n'est pas Mr Merlier !!!mais momo,quelque soit l'âge !!! compris !!!
sinon belle journée,et beaucoup de boulot pour la famille Belliot,et toute l'équipe.
a+ 😴
Salut Mr Merlier 😉 😄 bin merde ! j'compatis 😕 j'ai l'même problème pour débrayer , mais permanent 😕 vielles fractures
Moto(s) : Montesas Hvas
connerie de débutant!!! a la 2° manche je perd l'avant et chute,je repart fissa,et dans la courbe a gauche en haut du circuit,la poussiere n'etait pas tombée,je prend la corde un peu juste,et le pied croise le piquet et fait un 180°,ça craque dans la cheville et le genou,j'ai continué sur un pied,puis forcé,sur le cale-pied pour remettre les choses en place,fini la manche et petit tour chez le kiné,qui m'a dit qu'il n'y avait rien de cassé et après un bon massage 3° manche nikel.rembalage vite avec l'aide des copains et retour par Paris!! dur dur ,Annie n'était pas venue,donc pas de chauffeur.
a part cela tout va bien belle journée a+ momo
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : imf 420
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
maurice merlier a écrit :on me casse les pieds avec les boites automatiques!!! moi ancien routier !! imagine la honte !!!
moi aussi ancien routier comme tu sait puisque l'on en a discuté : au boulot mon petit camion et ma voiture personnel sont en boite automatique 😍 😍 que du bonheur je ne jure que par ça 😉 😄 😂
gilles janvier a écrit :le brestois : le patron du team lui aussi était au top pour discuter bécanes 👍 👍 c'est mieux quand il est comme ça 😉 😉 😂
L'année prochaine j'te prête la 74 comme ça on sera à armes égale pour mettre "la race" au Team Breitz Kerboul 😄 😄