Moto(s) : Honda250CR1996
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
www.leboncoin.fr/equipement_moto/663610252...
Déjà vu sur le post Bell Moto III mais là vous avez le tarif...
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :La suite :
5 - Découdre les mousses de joues qui sont fixées sur la mousse de mentonnière
6 - Décoller le tissus de la calotte
7 - Nettoyer la mousse de mentonnière pour la conserver si elle est en bon état - Sinon en recouper une dans de la mousse de tapis de camping (Décath' !!)
8 - Confectionner de nouvelles mousses de joues avec de la mousse de 10 à 30 mm selon la taille de votre tête ...! et la recouvrir avec un tissu adéquat (tissu éponge, tissu de housse de siège auto, ...)
9 - Faire de même pour le tissu de la calotte
10 - Remonter l'ensemble avec précaution - Attention pour remonter la calotte polystyrène dans le casque c'est un peu "Rock & Roll !!"
Si vous voulez plus de précision : contactez moi 😉
A plus 👍
Pry 😉
Je découvre ce post avec retard.
J'ai pour ma part trouvé un Bell moto 3 d'occas avec (naturellement) les mousses effondrées par le poids des années.
Il était la taille au-dessus de celle que je porte habituellement.
J'ai mis dedans la mousse (extractible) de mon casque Lazer MX6, qui allait nickel 😂 .
Le casque me tient bien et quand je veux faire "comme à l'époque" je roule avec ...
C'est bien moins pro que la méthode de Pry mais plus facile ...
Après quand je roule avec ce n'est pas en compétition (j'imagine à peine la tête du Commissaire au contrôle 🤬 ) et avec un peu de marge pour éviter (autant que possible) de tester la longévité de la coque ... 😕
Moto(s) : 450WRF - IT250 - YZ465
je fais remonter ce post (majeur..!) du fond du classement, pour y associer la photo du (peut-être..) futur new moto3..
on a bien noté que ce n'est qu'un proto et qu'on ne sait pas encore s'il sera produit..
en même temps, je pense que plus on en parlera, plus on a de chance qu'il le soit..
non?
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : Trop...
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Moto(s) : kawasaki 250 klxr,yamaha 175 it 82,125 dtmx 82, 125 ty 76,Royal Enfield 500 classic chrome
Moto(s) : rm 250
comment il est à porter, ce moto 8 ?
léger? pas trop chaud?
den's
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
ma petite collection de Bell s'agrandit, j'ai dégotté un moto7 tout neuf à prix modique, je le trouve trés beau..
en fait j'en avais déjà deux identiques, je les utilise en course vu qu'ils sont homologués.. et aussi démontables, légers et agréables à porter, franchement c'est une réussite de mon point de vue..
et maintenant, me voilà "patriot"..!!
reste à me faire pousser deux autres têtes pour pouvoir les porter les trois en même temps..!! 🤭
den's
je l'avais avec la déco suzuki ,mais c'était le premier modéle : intérireur noir et visiére plus jolie . Acheté nneuf sur une bourse auprés d'un concesionnaire qui se débarassait d'un stock de vieux casque .....et qui lorsqu'il a vu que j'en avais 4 avec moi ma pris pour un pro 😄 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
BRAVO quand tu vois que des tarés l'affiche à 300/400 Euros voir plus !! ahahahahah !
Fallait le dire MotoXFox quand qq chose est bien je le signal seul bémol! dommage que ce soit une taille S 😭
Moto(s) : Possédé par la moto
je vide une partie de mon petit musée
Moto(s) : kx125 2005 cr500 1987 rm125 1977 yz 80 1986 yz 125 1983 kx 125 1982 montesa 348 et mon rottweiler