JAVRON LES CHAPELLES 2014 ---> 10 ANS
salut 👍
si tu veux viva, je viendrai avec toi et jojo26 👍
on à peur de personne en alsacolorraine 😄 😄 😄
si tu veux viva, je viendrai avec toi et jojo26 👍
on à peur de personne en alsacolorraine 😄 😄 😄
Moto(s) : hva
Pas de prob 😄 et si ça te tente de rouler j'devrais pour sortir une brèle supplémentaire , mais ça va te changer la vie 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : BSA Gold Star
salut la famille belliot
quand je regarde les photos de 2014 avec les potes en courses 🤬
je regrette de n'avoir pas pu etre de la fete 😭
mais bon !!! l'année prochaine j'en serais 👍
vincent
quand je regarde les photos de 2014 avec les potes en courses 🤬
je regrette de n'avoir pas pu etre de la fete 😭
mais bon !!! l'année prochaine j'en serais 👍
vincent
Moto(s) : triumph,bultaco
Et oui vincent il en manquait pas mal, on t'a cherché partout sur le terrain (sous les camions) à la buvette 😭 ?? on a quand même passé un super week end avec un temps et une organisation au top comme d'habitude en espérant que l'an prochain nous soyons à nouveau tous réunis. Chapeau à la famille Belliot ainsi qu'à toute l'équipe et encore merci. 👍 👍
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
Salut vieille peau c est t on habitude d être par terre !!!!!!! grossesssssss bizzzzzzzzzzzz a Madame a+ 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
P..... déjà une semaine de passée pour ce rendez vous incontournable . Et je suis toujours sur place . En fait je cherche les CHAPELLES DE JAVRON 😄 oui je sais c, est très mauvais 😳 😳 et je traite directement avec la honte 😕
ma cz et moiMoto(s) : CZ
déjà que tu fait pas ton âge 😜 mais la c'est ado :/ 😉 😄 😂 c'est bien ça manque d'humour de deconnade et il faut arrêter de se prendre au sérieux salut yo bien content de t'avoir rencontré gamin 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
GAMIN .....merci c,est gracieux 😉 je peux te dire que les 63 piges elles sont bien la ,notamment les lendemains de courses 😭 . et puis si je fais soit disant si jeune peut etre que je vais racheter une MALAGUTTI avec comme touche finale lq QUEUE DE TIGRE ESSO 😂 . pour redevenir serieux , heureux egalement de t,avoir vu a JAVRON . allez a bientot avec ton c..... sur une VIEILLE BRELE cette fois
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ça marche Mr Merlier momo 😉
combien de photos le dossier en compte 93 !!!??
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
15 , il en manque donc !
Le lien fonctionne bien ! Mais seulement 15 photos
Moto(s) : Montesa Cappra 360 VA
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Vi pécab 👍 et elles sont toutes là 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo