a bientot
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
dom dom a écrit :j vais gratter le cylindre de la 250 pour lui mettre des chevaux car avec les gros cubes 😕 😕
enleve la peinture noire sur les jantes ca gagne du poids !!!!!
swm addictMoto(s) : swm silver vase rs mc tf6 mini et cross boy yz 1987 500 JAWA speedway
Krébi a écrit :Salut a tous!
C'est chouette! 👍
Il faut la licence ufolep 2015?
Combien dsousous pour un casse croute supplémentaire?
pour la licence 2014 c est bon ,et la casse croute si tu as une grosse faim on t en feras un deuxieme sans probleme ,on n est pas du genre a se prendre la tete pour deux merguez a ROLAMPONT ,le plaisir avant tout pour cette journee!
en esperant te compter parmis nous
JANNICK
Moto(s) : ,250cr,500rm
dom dom a écrit :j vais gratter le cylindre de la 250 pour lui mettre des chevaux car avec les gros cubes 😕 😕
mazuel a écrit :
enleve la peinture noire sur les jantes ca gagne du poids !!!!!
ou plus de munster et petite charcute????
Moto(s) : que du jaune
Krébi a écrit :Salut a tous!
C'est chouette! 👍
Il faut la licence ufolep 2015?
Combien dsousous pour un casse croute supplémentaire?
mazuel a écrit :
pour la licence 2014 c est bon ,et la casse croute si tu as une grosse faim on t en feras un deuxieme sans probleme ,on n est pas du genre a se prendre la tete pour deux merguez a ROLAMPONT ,le plaisir avant tout pour cette journee!
en esperant te compter parmis nous
JANNICK
Ahhh cool 👍
C'est pas que je suis un gros mangeur je roule pas en 500 😂 je viens avec ma copine^^ 🙂
Ca me fait plaisir de participer je serais présent avec ma husky 250 de 82 😍
Moto(s) : Huskys
c est donc avec un grand regret qu on ne pourra recevoir les licencies FFM
par contre les UFOLEP seront toujours les bienvenus
milles excuses pour la fausse alerte mais ce n est que partie remise soyez en certain !
nous sommes tous un peu decus mais ,il en faut plus pour decourager les troupes du MC ROLAMPONTAIS tellement heureux de recevoir les anciennes !
a bientot et encore SORRY
DONC ON RECOMMENCE UNE NOUVELLE LISTE , A VOS CLAVIERS ET EN PRES PARC !
moi present ufolep(c'est le moment de prendre une license ufolep) 😡 😡 😡
430hva 1983et cagiva 250wmx 1988 😉
deux repas 👍
Moto(s) : hva
dommage,donc ce sera sans moi 😭
salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Moto(s) : ,250cr,500rm
Pas de licence UFOLEP ! Peut être à l'année prochaine ...
@+
Moto(s) : cr 250, xr 500, JBR
on se voit peut etre a SALIVES oldmx
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : hvas
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
numéro 3 a écrit :J'ai pas encore la licence ufolep 2015, mais j'ai l'ancienne, donc je viens 🙂
salut 👍
bon je serai pas tout seul alors 👍
à se week... 👍
Moto(s) : hva