Ticfan48 a écrit :Salut Christophe bon tu me rajoutes à la liste des engagés. J'étais présent au deux premiers donc jamais deux sans trois puis mon coach Gillou 😄 😄 😄 ne m'a pas laissé le choix il m'a dis tu viens ou tu viens donc je viens a Boismé.
👍 👍 👍 👍
Avec votre accueil ,votre gentillesse et le circuit adapté au max à nos machines c'est le top il faudrait juste un peu plus de soleil et un peu moins de flotte pour la troisième édition et tout serai parfait. 🤭 🤭
As-tu reçus mon engagement ?
Ticfan 48
Bien mon jean marc ❤️ ❤️
pense que nous sommes les seuls rescapés des premiers LOZERE HISTORIQUE 😕 😕
c'est promis en route on n'écoutera plus radio ECLESSIA
😘 😘
GILLOU
gillou a écrit :salut pat
cela te laisseras le temps de mettre la chaine et tu verras tu n'auras que 6 v comme sur nos BPS 🤭
😘 😘
gillou
ah meerde!!! suis je étourdi!!! ça fait une semaine que je recherche du coté de l'embrayage pourquoi elle veut pas avancer en première!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ticfan48 a écrit :Salut Christophe bon tu me rajoutes à la liste des engagés. J'étais présent au deux premiers donc jamais deux sans trois puis mon coach Gillou 😄 😄 😄 ne m'a pas laissé le choix il m'a dis tu viens ou tu viens donc je viens a Boismé.
👍 👍 👍 👍
Avec votre accueil ,votre gentillesse et le circuit adapté au max à nos machines c'est le top il faudrait juste un peu plus de soleil et un peu moins de flotte pour la troisième édition et tout serai parfait. 🤭 🤭
As-tu reçus mon engagement ?
Ticfan 48
gillou a écrit :
Bien mon jean marc ❤️ ❤️
pense que nous sommes les seuls rescapés des premiers LOZERE HISTORIQUE 😕 😕
c'est promis en route on n'écoutera plus radio ECLESSIA
😘 😘
GILLOU
Ho pinaise c'est vrai j'avais oublié ce grand moment de solitude t'es trop fort mon Gillou.
Mais si tu recommences je t'envoie au diable. 😄 😄 😄
👍 👍 👍
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
gillou a écrit :salut pat
cela te laisseras le temps de mettre la chaine et tu verras tu n'auras que 6 v comme sur nos BPS 🤭
😘 😘
gillou
Patrick a écrit :
ah meerde!!! suis je étourdi!!! ça fait une semaine que je recherche du coté de l'embrayage pourquoi elle veut pas avancer en première!!!! 😄 😄 😄
Heu Pat tu le sais bien même avec une chaine les KT ça n'avance pas. 😘 😘 😘
Moi chui mort. HOUARFFFF.
👍 👍 👍
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
alors on est combien a ce jour ?
😘 😘
marco a écrit :Champion de quoi ?? de pipeau ou de back-pipe ??? 😄 😄 😄
bande de curieux !! 😉 😄 en tous les cas un beau Champion !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
gillou a écrit :bonjour christophe
alors on est combien a ce jour ?
😘 😘
La soixantaine 🙂 l'année dernière nous étions 80 concurrents 😂
et j'attend les retardataires !! 😉
NB : beaucoup de nouveaux venu !!
ca fait quand meme pas beaucoup , quand tu vois tout ceux qui disent qu ils ne veulent pas rouler en CDF et avec les modernes 😉 bref 😕 😕 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Champion de quoi ?? de pipeau ou de back-pipe ??? 😄 😄 😄
rembar a écrit :
bande de curieux !! 😉 😄 en tous les cas un beau Champion !!!
Un beau champion, un beau champion ................ voyons voir ...............
Steve Mc Queen ??? 😲
rembar a écrit :BONNE Nouvelle !!!! 😂 une ancienne star internationale ( Champion d'europe et du monde) sera parmi nous !!! 😉 👍 👍 👍 👍
J'ai trouvé : c'est MARCO !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...