LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
En fait, il s'agit d'un WHYTEHAWK dans sa version "mini"
Il en a été fabriqué une dizaine, il en resterait 2 en France, 1 en Angleterre et 1 en Australie
Voici mon point de départ: cadre + coque, il manquait tout le reste
Il en a été fabriqué une dizaine, il en resterait 2 en France, 1 en Angleterre et 1 en Australie
Voici mon point de départ: cadre + coque, il manquait tout le reste
Moto(s) : Yamaha DT 175 ct1 - XT 500 79 - DT2 250 72 - Whytehawk 175 mini en résurrection
ah ouai !!! ba bon dieu , ça c'est un bon projet !! 👍 je ne connaissais pas du tout ce choses ( je ne suis pas un grand fan du trial bien que ! et les ty je connais surtout le 239 rayer ! 😄 🤬 )
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
popeur a écrit :2014 sera l'année de mes 50 piges.
Alors pour feter ça je me suis payé une petite YZE.
Année 2011sur laquelle j'ai déjà entammé quelques changements:
- Roue en 18 pouves
- Silencieux Enduro DEP
- Guidon Pro Taper
- Piston Wiseco
- La visserie était vraiment très marquée. Du coup j'ai acheté pas mal de pièces d'origine pour les remplacer
- Caches latéraux YZE replica
- Durit avant tressée
- Cache allumage magnesium
J'ai passé pas mal de temps sur la carburation.
Je suis arrivé à un bon compromis (chose due) avec le principal en 430, le ralenti en 42.5 et l'aiguille standard en mosition médiane
La mutation n'est pas tout à fait finie mais voilà où j'en suis:
bonjour popeur
j'ai la meme pour le gamin " 2005 "et peut tu me dire ou tu a trouvé t'a bequille ,et qu'est ce qui te produit le jus pour la lumiere
merci d'avance
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
salut Papy , alors pour la bequille , nous elles sont montées d'origine lors de l'homologation , sinon tu peux je pense en trouver sur ebay us , il y a en a avec l'adaptateur ! 😎
par contre pour l'allumage ... bonne question ! 😲
par contre perso j'ai une question a la con ! je cherche a gagner en couple sur la meme bestiole ( 125 yze 2011 ) donc je passe par la case echappement ! j'ai en reserve un corp fmf fatty , mais pour le silencieux je me tate ... fmf turbincore ? the Q ? ou le spes ? quelqu'un pour m'aider a y voir plus clair ? 😕
#72 nico
par contre pour l'allumage ... bonne question ! 😲
par contre perso j'ai une question a la con ! je cherche a gagner en couple sur la meme bestiole ( 125 yze 2011 ) donc je passe par la case echappement ! j'ai en reserve un corp fmf fatty , mais pour le silencieux je me tate ... fmf turbincore ? the Q ? ou le spes ? quelqu'un pour m'aider a y voir plus clair ? 😕
#72 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
bonjour
clapet V-FORCE,silencieu plus long et ci t'a un tourneur ,tu fait usiné une piece pour alourdire le volant
pour le pot generalement l'origine a le meilleur compromis
clapet V-FORCE,silencieu plus long et ci t'a un tourneur ,tu fait usiné une piece pour alourdire le volant
pour le pot generalement l'origine a le meilleur compromis
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
l'allumage est deja plus lourd et j'ai deja les vforce 3 😉 l'allumage plus lourd avec la sortie lumiere , il te le monte chez motorbike france , d'ailleurs c'est peut etre avec eux que tu devrais voir pour avoir du jus pour la lumiere ! 😎
#72 nico
#72 nico
6 semaines plus tard...
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
On dirait une pub yam d'époque 😉 😉 😉
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
...ça c'est une idée, on devrait ouvrir un post et y mettre des photos actuelles qui ressembleraient à de "vraies fausses pubs" de l'époque.
Une petite mise en scène, un slogan bien kitch et en avant... 👍
A suivre... 😉
Une petite mise en scène, un slogan bien kitch et en avant... 👍
A suivre... 😉
Team Mendez approved
2 semaines plus tard...
Team Mendez approved
...c'est bon la régression 😂
...pour le Bol d'Air je ne vois pas de quoi tu veux parler 🤬 je sais simplement que Peggy n'a pas encore choisi sa tenue de soirée ! 😉
Ciao les Yamahistes
...pour le Bol d'Air je ne vois pas de quoi tu veux parler 🤬 je sais simplement que Peggy n'a pas encore choisi sa tenue de soirée ! 😉
Ciao les Yamahistes
Team Mendez approved
5 semaines plus tard...
petite photos pour remonter le post de mon jouet ! 👍
bientot la ligne fmf , le kit deco et encore plein d'autres choses !!! 👍
#72 nico
bientot la ligne fmf , le kit deco et encore plein d'autres choses !!! 👍
#72 nico
3 semaines plus tard...
Ben dis donc, on se couche pas de bonne heure dans l'armée de l'air 😄
Il était temps que tu ailles te coucher, car la photo est un peu flou.
Tiens pour enrichir ce post en voilà 2, qui ont quitté mon cheptel il y bien longtemps 😍
Mon bon vieux DTF transformé en "Cross Loisir"
et l'YZ de 1979 Kitée 200 Rayer
Ah nostalgie, quand tu nous tiens 😍
Il était temps que tu ailles te coucher, car la photo est un peu flou.
Tiens pour enrichir ce post en voilà 2, qui ont quitté mon cheptel il y bien longtemps 😍
Mon bon vieux DTF transformé en "Cross Loisir"
et l'YZ de 1979 Kitée 200 Rayer
Ah nostalgie, quand tu nous tiens 😍
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)