DEMANDE DE CASM ANCIEN LICENCIE
Super_riri16 a écrit :Bonsoir 😀
... GPM1 c'etait donc toi !! 😄
Ben oui 😀 Tu ne me reconnais pas 😄
7 mois plus tard...
après un petit coup de fil a la LMRB (Bretagne), et une petite discussion fort sympathique. 😀
une photocopie d'une ancienne licence,
du permis de conduire,
un chèque de 10€,
un petit courrier expliquant mon expérience course et autre.....
reçu quelque jours plus tard un identifiant et un mot de passe pour me connecter sur le site de la FFM....
qui stipule bien que je suis titulaire du CASM avec son numéro en date du 12/12/2009.
trop content le chrisd. 👍 👍
après un petit coup de fil il ma été confirmé que je recevrais un peu plus tard le bout de plastic,
ceci étant du a un changement d'informatique, mais que je pouvais dore et déjà prendre une licence ou
autre en stipulant le numéro.
une photocopie d'une ancienne licence,
du permis de conduire,
un chèque de 10€,
un petit courrier expliquant mon expérience course et autre.....
reçu quelque jours plus tard un identifiant et un mot de passe pour me connecter sur le site de la FFM....
qui stipule bien que je suis titulaire du CASM avec son numéro en date du 12/12/2009.
trop content le chrisd. 👍 👍
après un petit coup de fil il ma été confirmé que je recevrais un peu plus tard le bout de plastic,
ceci étant du a un changement d'informatique, mais que je pouvais dore et déjà prendre une licence ou
autre en stipulant le numéro.
Moto(s) : que des blanches
bonjour
ma première licence je l ai prise en 2005 , ca marche aussi ou c est avant 2005 ?
merci
le canari
ma première licence je l ai prise en 2005 , ca marche aussi ou c est avant 2005 ?
merci
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Voui mon piou piou 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
1 an plus tard...
journée CASM aujourd'hui a IFFENDIC
les futures stars étaient a fond, 👍
qui c'est qui m'a foutu la barre si basse, c'est qui sont grand les d'jeunes de nos jours.... 😄 😄
les futures stars étaient a fond, 👍
qui c'est qui m'a foutu la barre si basse, c'est qui sont grand les d'jeunes de nos jours.... 😄 😄
ligue Poitou-charente , j avais ( j ai ? ) le CASM par equivalence , je me suis fendu un mail demandant mon CASM debut 2015 , accompagné d un chèque de 10 euro ( et oui , c est pas gratuit ) , en retour , j ai reçu une attestation provIsoire valable 6 mois , et depuis , malgré mes relances , silence radio ! meme du secretaire de la ligue , par contre , ILS ONT BIEN ENCAISSE LE CHEQUE ! la ffm , pour moi , il n y a que le fric qui les interesse ,
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo