PE VERS RM
je vais peut etre transformer ma selle pe finalement
Pour la housse après vous faite ça chez un cordonnier???parceque une toute faite avec nos bidouilles ça va pas le faire
Pour la housse après vous faite ça chez un cordonnier???parceque une toute faite avec nos bidouilles ça va pas le faire
Moto(s) : KTM 250 Exc gasgas txt YZ 125 79
De ce côté la, j'ai de la chance, ma femme fait de la couture et je lui fait le patron avec du vieux tissu, ensuite découpe dans du vynil acheté sur ebay puis couture et agraphage, je ferai des photo de la dernière qu'elle m'a faite mais on voitlea selle sur mon post
Moto(s) : honda
2 mois plus tard...
bonjour à tous,
mon projet avance (très) doucement, on s'est attaqué au moteur dont le bas moteur est en très bon état.
pour le haut, réalésage et nouveau piston et rlt vilo et ce sera bon
mon gros problème est que le propriétaire a surement roulé avec le volant magnétique dévissé, conséquence celui-ci est fissuré au niveau du cône.
je cherche donc un volant d'occasion et je fais donc appel à vous. si quelqu'un a un volant de pe 250 de 1981, je suis preneur
merci d'avance
wist
mon projet avance (très) doucement, on s'est attaqué au moteur dont le bas moteur est en très bon état.
pour le haut, réalésage et nouveau piston et rlt vilo et ce sera bon
mon gros problème est que le propriétaire a surement roulé avec le volant magnétique dévissé, conséquence celui-ci est fissuré au niveau du cône.
je cherche donc un volant d'occasion et je fais donc appel à vous. si quelqu'un a un volant de pe 250 de 1981, je suis preneur
merci d'avance
wist
Moto(s) : KTM 250 Exc gasgas txt YZ 125 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo