Pas de photo sous la main, mais je peux déjà t'annoncer que la barre de liaison cadre-tambour est bien en acier en 79. Elle est en photo sur le post YZMX...
Que des Yam ! 😍
darne a écrit :up 😍
personne pour me faire une tite photo de la pedale de frein et tige de son YZ 79 ?
merci a vous... 😉 😉 😉
Bonjour,
la tige est effectivement en acier sur l'YZ et, la DTMX en est dépourvue car le flasque de frein est tenu directement par une patte sur le bras oscillant.
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Pour le 175, j'ai vu passer ça ces jours-ci, joli non ?
Par contre, ouille le tarif ! 550$ avec le port, plus les frais de douane !
Que des Yam ! 😍
jeudy a écrit :bonjour à tous,je relance un coup le post!!je me pose une question!!!vu la vague yzmx,et l'engouement lié à cette prépa,j'ai cherché partout!!!personne ne refabrique de pot de détente pour les 125 yz 77.78.79!!même aux states!!!on trouve pour les cylindrées supérieures,mais la 125,nada!!y'en a pas un en France qui va nous faire une petite série??
Personne 🤔 si moi, je n'ai pas eu le choix 😉 je n'ai rien trouvé ailleurs 🤬
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Samedi dernier à la bourse de Damazan, il y avait une vraie YAMSUKA à 100euros.
C'était quasiment une épave, on était nombreux autour à savoir ce que c'était, mais tous ont hésité.
Seul le gars qui la vendait ne savait pas ce que c'était.
J'ai hésité, hésité....... gros gros travaux, énorme restauration, je ne l'ai pas pris,
j'ai des projets en cours, à venir, des réparations sur des bécanes.............
J'en ai bien mal dormi la nuit suivante.
Du coup j'y suis retourné le dimanche matin pour voir si elle y était encore, bein ,le vendeur n'était bien sur pas plus là......
Je suis un gros con !
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
jeudy a écrit :bonjour à tous,je relance un coup le post!!je me pose une question!!!vu la vague yzmx,et l'engouement lié à cette prépa,j'ai cherché partout!!!personne ne refabrique de pot de détente pour les 125 yz 77.78.79!!même aux states!!!on trouve pour les cylindrées supérieures,mais la 125,nada!!y'en a pas un en France qui va nous faire une petite série??
tu as ces 2 fabriquants que j'avais contacté avant d'en trouver un en France d'occasion en TBE
en france il y a celui là :
pilotboy.blog.sport24.lefigaro.fr/r16047/Y...
590€ la ligne complete mais il lui faut un modèle
ou ça en australie !
www.geoffmorrisconcepts.com
les tarifs :
360€ port compris
ou 510€ port compris avec silencieux
Moto(s) : des 125 ... YZMX 78 - DTMX 80-85 - YZ 82 - CR 87-88 - KDX 97 - TM 99
gegetofsky a écrit :Si je vous dis que je suis le roi des gros cons:
Samedi dernier à la bourse de Damazan, il y avait une vraie YAMSUKA à 100euros.
C'était quasiment une épave, on était nombreux autour à savoir ce que c'était, mais tous ont hésité.
Seul le gars qui la vendait ne savait pas ce que c'était.
J'ai hésité, hésité....... gros gros travaux, énorme restauration, je ne l'ai pas pris,
j'ai des projets en cours, à venir, des réparations sur des bécanes.............
J'en ai bien mal dormi la nuit suivante.
Du coup j'y suis retourné le dimanche matin pour voir si elle y était encore, bein ,le vendeur n'était bien sur pas plus là......
Je suis un gros con !
GG
Yamsoukette ça aurait pourtant fait bien dans la liste, non ?
La prochaine fois tu m'appelles, moi j'hésite pas même si c'est rouillé ...................... 😡
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..