SUPER SUPER JJ BRUNO
Merci Gélis au passage ce Bell Moto 3 que porte JJB il l'offrira à Patrick Perrier en 1983 voila pour l'anecdote....
Moto(s) : Possédé par la moto
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Ohh pu... MX j'avais le même 😉 !! question tu es sur la Métropole Lilloise MX 59 ?
Moto(s) : Possédé par la moto
Oui mais avant j'étais pas loin de AIBES,alors forcément le 1er motocross que j'ai vu en spectateur, cela devait être la finale du championnnat de france 500, avec JJB sur KTM et je crois que son dauphin était COCO GOMEZ: 79, 80, 81?
Je ne suis plus sur du tout de la date...mais j'avais une petite dizaine d'années...
Je ne suis plus sur du tout de la date...mais j'avais une petite dizaine d'années...
MXJOLOU59 , c'était en1979 le championnat de France inter 500cc à Aibes .
Merci j'avais donc 11 ans!
Cela ne nous rajeunit pas...
Cela ne nous rajeunit pas...
lorsque le champion nous fait une démonstration je n en perdais pas une miette période kawa saint dizier haute marne
Moto(s) : que du jaune
Essorage de poignée ! 😍
Hé oui Blockman, venu récemment pour mettre des photos mais "lecteur" depuis déjà un bon moment.
Je suis content si ce que je mets te plait, mais je suis bien modeste par rapport à toi!
Allez, assez de compliments et je rajoute la photo du jour:
Je suis content si ce que je mets te plait, mais je suis bien modeste par rapport à toi!
Allez, assez de compliments et je rajoute la photo du jour:
👍 la vidéo
Moto(s) : ,250cr,500rm
gelis a écrit :bonsoir j'ai trouvé ceci sur le net
www.youtube.com/watch?v=TAEB5oCCM2s
sympa cette vidéo de 1980 avec le duel Malherbe/Lackey , et revoir toutes ces vedettes Decoster, Jean Jacques, Carla, Noyce , sur des circuits disparus Gaillefontaine ,Namur et Ettelbruck , nostalgie ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
trop belle cette video ! 👍 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo