ANDRÉ MALHERBE 500CR
Moto(s) : 500 cr hrc replica malherbe 1986
Full Gaz
Moto(s) : Possédé par la moto
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Superbe photos pub j'aime sa merci c'est sympa
Merci super ces photos sa fait plaisir
facebook bbcross cross
Merci pour ces photos c'est super et pas de problème pour se retrouver sur un circuit un de ces quatre ce seras avec joie merci à+
Salut Baldy et tous les fans de dédé ! J'ai lu ton post depuis le début c'est un magnifique projet qui transpire la passion !
J'ai vu que tu as rencontré André l'année dernière, ton histoire est magique, quel moment ! J'ai aperçu dédé à Namur legend l'année dernière, je trouve ça bien de le voir sur les événements 😉
D'ailleurs tu connais peut-être mais le grand prix de Namur 500 saison 83 est disponible sur youtube (constitué de 7 vidéos)
Le reporter suit Dédé sur le déroulement du GP, super grand prix d'époque !!! 👍
Une bataille terrible en 2ème manche entre Dédé et Carla !!!
Le GP est visible ici (vidéo 1)
https://www.youtube.com/watch?v=ONM3wjwcioo&list=PLvKgqv56kApEEmC_ogtZeqN8MMLySQwcI&index=4
Bon visionnage si ce n'est déjà fait 😉
Titone 😉
J'ai vu que tu as rencontré André l'année dernière, ton histoire est magique, quel moment ! J'ai aperçu dédé à Namur legend l'année dernière, je trouve ça bien de le voir sur les événements 😉
D'ailleurs tu connais peut-être mais le grand prix de Namur 500 saison 83 est disponible sur youtube (constitué de 7 vidéos)
Le reporter suit Dédé sur le déroulement du GP, super grand prix d'époque !!! 👍
Une bataille terrible en 2ème manche entre Dédé et Carla !!!
Le GP est visible ici (vidéo 1)
https://www.youtube.com/watch?v=ONM3wjwcioo&list=PLvKgqv56kApEEmC_ogtZeqN8MMLySQwcI&index=4
Bon visionnage si ce n'est déjà fait 😉
Titone 😉
Titone =)
Je te remercie pour cette vidéo cela fait plaisir de revoir ce grand moment et je pense que des batailles comme celle là nous manquent cruellement aujourd'hui encore merci.
Merci à toi superbe photo Dédé avec la 83 c'est génial
le top merci encore