Le Canari a écrit :superbe CR phil 👍 👍 👍
en effet cela donne envie pour l année prochaine , un vrai enduro quoi ou t en chie un peu , cela changerais un peu
mais on emmène nos motos hein 😄 😄 😄 😎 😎 😎
alors comme cela tu te vautres dans la boue 😄 😄 😄
le canari
Teddy a écrit :
je me vautre :la preuve en images toutes les photos sont dispo sur le site vindurouk.com c'est folklorique !!!!!!!!!
ah oui joli , on dirait un petit marcassin qui se roule dans la boue 😄 😄 😄 😄 😄
superbe 👍 👍 👍 👍
le canari 😘 😘 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Angel a écrit :Ah bravo ,pour un mec qui a fait 2 fois les ISDT sous la pluie dans des pays où la boue est le 1er element ...tiens tu me fais honte 😄
Ah moins que tu fasses ton interessant pour nous (Canari et moi ) detroner du bandeau 😉
oui enfin il nous arrive pas la cheville , nous on se vautre sur le sec , c est plus compliqué hein 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Teddy a écrit :
de la rigolade les moulards Anglais 👍 👍 👍
tu m étonne , 😕 😕 😕 😕 😕
pour sur le flamby il aurait aimé
l
le canari
j'aime bien ces photos ,surtout la deuxiéme à l'arrivée sous la menace du neveu de Gavin Douglas (un des deux organisateurs)
Angel a écrit :Ah bravo ,pour un mec qui a fait 2 fois les ISDT sous la pluie dans des pays où la boue est le 1er element ...tiens tu me fais honte 😄
Ah moins que tu fasses ton interessant pour nous (Canari et moi ) detroner du bandeau 😉
Adoubé par le grand maitre de la chute ! 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Le Canari a écrit :superbe CR phil 👍 👍 👍
en effet cela donne envie pour l année prochaine , un vrai enduro quoi ou t en chie un peu , cela changerais un peu
mais on emmène nos motos hein 😄 😄 😄 😎 😎 😎
alors comme cela tu te vautres dans la boue 😄 😄 😄
le canari
Teddy a écrit :
je me vautre :la preuve en images toutes les photos sont dispo sur le site vindurouk.com c'est folklorique !!!!!!!!!
Bon, ça va, la marque de moto est cohérente avec la figure! 😄 😄 😄 😄 😄
Même pas tu m'fais ça avec une Can-am, sinon, plus de contrat, hein!!!! 😉 😉 😉 😉 😉 😉