le N° 56 est collé,les pneu de 2011 sont gonfés 😄 😄 le fourgon est chargé .
pour ticfan la radio est callé sur ECLÉSIAS .
manque plus que le certificat médical .
alors christophe nous sommes combien cet année ?
bises à bientôt
😘 😘
gillou
Patrick a écrit :premier graphique les prévisions jusqu'à jeudi
deuxième graphique: en haut les températures mini et maxi par rapport aux moyennes de saison
en bas, prévisions proba de pluie.
barre bleue clair, la plus fine: probabilité de pluie comprise entre 1 et 5mm/24h = 86%
barre bleue foncé: probabilité de pluies supérieures à 5mm/24h = 16%
bref, de grande chances d'être un peu mouillé et 100% de chances de pas être importuné par la poussière
désolé 😳
Déjà que c'est pas facile a organiser 🙂 alors si en plus faut commander le soleil !!!! 🤬 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
gillou a écrit :salut a tous
le N° 56 est collé,les pneu de 2011 sont gonfés 😄 😄 le fourgon est chargé .
pour ticfan la radio est callé sur ECLÉSIAS .
manque plus que le certificat médical .
alors christophe nous sommes combien cet année ?
bises à bientôt
😘 😘
gillou
le premier arrivé garde une place pour l autre 😎
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
deuxième graphique: en haut les températures mini et maxi par rapport aux moyennes de saison
barre bleue clair, la plus fine: probabilité de pluie comprise entre 1 et 5mm/24h = 86%
bref, de grande chances d'être un peu mouillé et 100% de chances de pas être importuné par la poussière
désolé 😳
rembar a écrit :
Déjà que c'est pas facile a organiser 🙂 alors si en plus faut commander le soleil !!!! 🤬 😉
Il avait fait beau l'an dernier......................après la pluie 🤭
Jurassic Bike :)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
😘
gillou
désolé 😳
rembar a écrit :
bah t'inquiète Christophe, y'a des fois où y se gourrent chez MF...je vous affine ça au boulot vendredi dans la journée
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
dimanche dernier il avait annoncé un déluge chez moi , bilan sortie VTT de 40 kms sous un grand soleil , on a même fait de la poussière en roulant dans les chemins 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gillou a écrit :donc on décale le départ après le pluie 😄 😄 😄
😘
gillou
je parlais de l'année derniére 😉
Flamby, il magnifico. a écrit :Tu nous affines ça vendredi, et tu nous donnes ta réponse samedi aprèm, hein, pour plus de fiabilité! 😄 😄 😄 😄
tu sais lapin, j'bosse pas pour MF, 😉 😉 je les utilise comme fournisseurs de données et dans mon boulot, je suis obligé d'aller 4 fois/jour sur un site pro météo france, donc forcément je suis ça un peu de près...
maintenant c'est pas une science exacte, si je peux aider les copains à pas se faire surprendre, c'est de bon coeur...mais si v'z'en branlez moi j'veux bien vous dire qu'il va caniculer et qu'y faut faire boire les vieux (ce que vous ferez je n'en doute pas un instant et ce, même si y flotte!!! 😉 😭 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Comme à Gomené 2011 🤭 🤭 🤭 🤭
O'dédé
Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
Aprés ma "lamentable " prestation de l'an dernier ,j'avais a coeur de faire au moins un tour cette année 🤭
Ce n'est que partie remise ,puisque j'ai ,grace a mon chirurgien expert "SACHS" l'arme fatale pour la catégorie PF 😍
Je rale car je manque la seule epreuve dans l'esprit des enduro Historik ...
Régalez vous bien et buvez un coup pour ceux qui restent a la maison 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,