BEAUVAL EN CAUX 2014 ENTRAINEMENT AMICAL 4TEMPS VINTAGES ET SIDE CAR
Salut Alain je suis d'accord avec barbe en zinc les photos sont cools et toi aussi 👍
à + et bonne journée Gilbert 😉
à + et bonne journée Gilbert 😉
Merci ALAIN et encore merci pour toutes ces photos ,pour ton dévouement et ta gentillesse... 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
🤬
attention "les vieux" de la moto ancienne,les jeunes sont opérationels,la superbe photographe !! sur tout les fronts !!!,le jeune Simon,très rapide et propre,il m'a fait l'extérieur dans la grande courbe,puis la descente,tout en glisse,du grand art ,et il est tellement sympa,la relève est assurée. mais vous les anciens etes toujours bons aussi,pour nous faire revivre ces superbes journées,Alain je te verrai bien avec une tenue rouge fluo "moulante" !!!on a aussi l'avantage d'avoir des "pros "qui s'integrent dans l'ambiance,de la course, du parc,de la soirée "bouffe---discussions-- potes"et une equipe qui organise et travaille pour préserver cette ambiance.
Alain continue de bosser!! il y a un autre Alain qui attend les photos des sides!!!
attention "les vieux" de la moto ancienne,les jeunes sont opérationels,la superbe photographe !! sur tout les fronts !!!,le jeune Simon,très rapide et propre,il m'a fait l'extérieur dans la grande courbe,puis la descente,tout en glisse,du grand art ,et il est tellement sympa,la relève est assurée. mais vous les anciens etes toujours bons aussi,pour nous faire revivre ces superbes journées,Alain je te verrai bien avec une tenue rouge fluo "moulante" !!!on a aussi l'avantage d'avoir des "pros "qui s'integrent dans l'ambiance,de la course, du parc,de la soirée "bouffe---discussions-- potes"et une equipe qui organise et travaille pour préserver cette ambiance.
Alain continue de bosser!! il y a un autre Alain qui attend les photos des sides!!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
N° 60 NOTRE MOMO MERLIER B.S.A
UN AVION ARRIVE
UN CRACH
PAS DE PROBLEME SA REPART
POURTANT IL BOIS QUE DE L'EAU AVANT L'ENTRAINEMENT !!!!!!!
.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pose pipi
N°61
UN AVION ARRIVE
UN CRACH
PAS DE PROBLEME SA REPART
POURTANT IL BOIS QUE DE L'EAU AVANT L'ENTRAINEMENT !!!!!!!
.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pose pipi
N°61
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Bonjour Alain tu es déjà en forme ce matin , ton appareil photo va prendre feu laisse le refroidir 😄 👍
je connais quelques numéros :
61 : Lucas Gouédard avec une IMF 420 le fils de Yvon qui s'est froissé les côtes à Javron
64: Jean Marie Struys qui a roulé aux Nations à Farleigh avec une Sachs
120: Jean François Helaine Suz 570 , qui a gagné la catégorie 4 temps aux Nations 👍
61 : Lucas Gouédard avec une IMF 420 le fils de Yvon qui s'est froissé les côtes à Javron
120: Jean François Helaine Suz 570 , qui a gagné la catégorie 4 temps aux Nations 👍
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :je connais quelques numéros :
MERCI STEPHANE ENTRAINEMENT PAS DE PROGRAMME ET PAS DE DEPART ENTRE AMI CROSSMEN.......
"tu te mets en ligne et tu ouvre" dixit le pèreMoto(s) : cheney victor
Pour l, incendie de l, appareil photo d, ALAIN pas de soucis l, organisation avait tout prevue : HURRICANE MOMO avait la lance prête à intervenir 😄 ce week-end c, est lui qui arrose la piste à SAINT JEAN D, ANGELY 😂
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo