BEAUVAL EN CAUX 2014 ENTRAINEMENT AMICAL 4TEMPS VINTAGES ET SIDE CAR
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
C'est la fin du rportage sue noN° 99
mes amis les trois roues il y a un suplement de photos.
Voici c'est la fin de ce W E 2014 à BEAUVAL EN CAUX nous remercions tous les participants, les bénévoles sans oublier les organisateurs MARION et FABRICE BAZIRE de cette entrainement qui clôture une saison bien remplie pour certain.
A L'ANNEE PROCHAINE FABRICE ET MARION
Voici c'est la fin de ce W E 2014 à BEAUVAL EN CAUX nous remercions tous les participants, les bénévoles sans oublier les organisateurs MARION et FABRICE BAZIRE de cette entrainement qui clôture une saison bien remplie pour certain.
N° 22
CE COUP CI C'EST FINI A BIENTOT!!!!!!
salut a tous!!!!! amitié et merci de vous voir dans les parcs !!!!
CE COUP CI C'EST FINI A BIENTOT!!!!!!
salut a tous!!!!! amitié et merci de vous voir dans les parcs !!!!
MERCI Alain pour toute ta saison photographique , c'est super ce que tu fais pous nous tous et merci pour ta bonne humeur aussi dans les paddocks , à bientot sur les circuits , et mets l'appareil photo dans l'eau car il a chauffé 🙂 Bises de Marielle 😘 et de moi 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
merci STEPHANE IL ME RESTE LE CHAMPIONNAT DE FRANCE ANCIENNE DE BROU QUE J'AVAIS PAS MIS ET SE SERA TERMINE
CAR CETTE ANNEE J'AI MIS LE MAXIMUM DE PHOTOS PRISES PAR COUREURS ET PAR COURSES ( 6 tofs par personnes moyennes).
MERCI A VOUS PILOTES ET ACCOMPAGNEURS DE VOTRE GENTILLESSE DE M' ACCUEILLIRENT DANS LE PARC COUREUR AVEC VOTRE AMITIE.
MERCI MARIELLE GROS BIZOUS ET SULT STEPHANE a+ alain
CAR CETTE ANNEE J'AI MIS LE MAXIMUM DE PHOTOS PRISES PAR COUREURS ET PAR COURSES ( 6 tofs par personnes moyennes).
MERCI A VOUS PILOTES ET ACCOMPAGNEURS DE VOTRE GENTILLESSE DE M' ACCUEILLIRENT DANS LE PARC COUREUR AVEC VOTRE AMITIE.
MERCI MARIELLE GROS BIZOUS ET SULT STEPHANE a+ alain
lefevre gilbert a écrit :Hé Alain moi aussi je peux avoir des bisous 😭 . Beau travail 👍 👍 à pluche Gilbert 😉
voila un gros gros splach !!!!!!!
ça ne va pas Alain je rigolais maintenant ma femme me fait la tête , tu peux être fier briser 42 ans de mariage 😭
Sans rancune à plus 😄 Gilbert 😉
Sans rancune à plus 😄 Gilbert 😉
alain la photo a écrit :C'est la fin du rportage sue noN° 99
elle est ou MARION 🤔 😭
la voici
merci ALAIN
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo