MOTO TT EN CATALOGNE.
Sujet
Hello,
Sachez que le 6 décembre 2014 notre voisin Guilhem De Palléja organise dans son fief une manifestation qui devrait plaire à pas mal de monde.
Les machines concernées sont :
-pré 65, pré 70, pré 75 pré 80 en double amortisseurs bien sur ainsi que les évo en 50 cc, 80 cc et 125 cc.
pour contacter notre copain Guilhem : 0660065957
PS: Vous pouvez dans la foulée rouler le 8 décembre à Santa Coloma
Vous voila informés les ceusses qui veulent du dépaysement .
Et zou tous en Catalogne....
gaaazzzzzzzzzzzzzzz
Sergio
Sachez que le 6 décembre 2014 notre voisin Guilhem De Palléja organise dans son fief une manifestation qui devrait plaire à pas mal de monde.
Les machines concernées sont :
-pré 65, pré 70, pré 75 pré 80 en double amortisseurs bien sur ainsi que les évo en 50 cc, 80 cc et 125 cc.
pour contacter notre copain Guilhem : 0660065957
PS: Vous pouvez dans la foulée rouler le 8 décembre à Santa Coloma
Vous voila informés les ceusses qui veulent du dépaysement .
Et zou tous en Catalogne....
gaaazzzzzzzzzzzzzzz
Sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
petit up
Un petit dernier "up" au cas ou vous l'auriez loupé !
merci
sergio
merci
sergio
👍
sympa pour l'info.!!!mais pour cette année,c'est foutu tout le monde en parle,alors je rêve,et l'an prochain ??,pourvu que mes projets aboutissent 😂
sympa pour l'info.!!!mais pour cette année,c'est foutu tout le monde en parle,alors je rêve,et l'an prochain ??,pourvu que mes projets aboutissent 😂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut Sergio,
Moi j'y serai par contre tu parles du 08/12 mais c'est un lundi, un jour férié espagnol ou une erreur? 😲
Moi j'y serai par contre tu parles du 08/12 mais c'est un lundi, un jour férié espagnol ou une erreur? 😲
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Salut copain,
Non si tu relis bien je parle du 6 décembre
à +
sergio
Non si tu relis bien je parle du 6 décembre
à +
sergio
Je voulais parler de santa coloma en suivant pour le 8 😉
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Ah oui, ben là je peux pas trop t'aider j'ai retranscrit ce qu'il m'a indiqué . Faudrait peut être l' appeler pour avoir le renseignement.
Sergiio
Sergiio
pour les infos de santa coloma voir le lien www.endurocostabrava.com/cross_fr.html
oui le lundi et férie en Espagne
amitiés
oui le lundi et férie en Espagne
amitiés
Moto(s) : hva
merci d'accepter un
petit up
sergio
petit up
sergio
2 semaines plus tard...
Un petit rappel pour les non informés
C'est bientôt: le 8 décembre
C'est bientôt: le 8 décembre
2 semaines plus tard...
Petit rappel 😉 , et comment trouver le terrain de San Hilari , il faut traverser toute la ville pour ce rendre au circuit .Il existe un autre circuit indiqué juste a l'entré de la ville mais c'est PAS LE BON 🤬 🤬
Moto(s) : CZ KTM
merci Jean Marie!!!!!!!!!!!
je vais regarder des photos!!!du nord!!!!!!!!!!!
je vais regarder des photos!!!du nord!!!!!!!!!!!
Merci Jean Marie pour ces précisions et pour ceux qui iront là bas donnez donc bien le bonjour à Guilhem de ma part si vous le voulez bien.
Hé hop le post remonte une dernière fois avant d'avoir peut être un retour avec quelques photos et anecdotes.
sergio
Hé hop le post remonte une dernière fois avant d'avoir peut être un retour avec quelques photos et anecdotes.
sergio
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo