Je croyait que c'était pour faire plus grand 🤭
Ok je sort
Heu au fait y'a pas de vidéo dans ton message 😄 😄
c'est [yt code=] et tu insères uniquement le code après le =
A+ bruno
Moto(s) : SWM 250 RSMC
Faut que je regarde si j'ai pas le frein arrière de bloqué.
FCAUV a écrit :j'ai vu que t'avais fixer une go pro sur le haut de ton casque !!
Je croyait que c'était pour faire plus grand 🤭
Ok je sort
Heu au fait y'a pas de vidéo dans ton message 😄 😄
c'est [yt code=] et tu insères uniquement le code après le =
A+ bruno
Ça c'est bizarre, chez moi il marche bien le lien de Planplan :/
Si non, j'aime bien tes vidéos, toi au moins t'es pas toujours devant, et on voit mieux les autres 🤭
D'ailleurs a chaque fois, je reconnais le N° 69 (Philippe B.) 😉
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
plantivaux a écrit :allez un p'tit tour en RM
www.youtube.com/watch?v=hQ2-1Cz6dLY&featur...
Ho putaing qu'est ce que tu leur a mis ! Bravo Planplan c'est vrai que tu roules propre et bien . Manche sans bavure , un véritable métronome. 👍 👍
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
J'ai vu plein de monde, je n'ai vu personne ! C'est dingue comme le temps passe vite et je tiens a m'excuser auprès de tous les potes à qui je n'ai pu dire au revoir . Une chose et l'autre pressé d'un côté , retardé de l'autre on s'aperçoit que l'on avait encore plein de choses à dire .
Dans tous les cas je remercie de tout coeur les organisateurs et les bénévoles pour leur dévotion. Lavaur c'est un chaudron de gentillesse et de bonne humeur, bravo !
Nous avons passé mon épouse et moi même ainsi que les enfants un WE for mi da bleueueueueueueue !
Je tiens à remercier aussi mon pote Bernard Samouillan pour son esprit sportif; oui il s'est arrêté pour me porter de l'aide après m'être couché laaaaamentablement dans la montée suite à un faux point mort. Remerciement également aux commissaire et son collègue qui m'ont aidé à remettre la moto dans l'axe de la descente.
Enfin bref 😘 😘 😘 😘 à tous et à la prochaine.
Sergio
Moto(s) : cz
NOUAILLES a écrit :Bonsoir
J'ai vu plein de monde, je n'ai vu personne ! C'est dingue comme le temps passe vite et je tiens a m'excuser auprès de tous les potes à qui je n'ai pu dire au revoir . Une chose et l'autre pressé d'un côté , retardé de l'autre on s'aperçoit que l'on avait encore plein de choses à dire .
Dans tous les cas je remercie de tout coeur les organisateurs et les bénévoles pour leur dévotion. Lavaur c'est un chaudron de gentillesse et de bonne humeur, bravo !
Nous avons passé mon épouse et moi même ainsi que les enfants un WE for mi da bleueueueueueueue !
Je tiens à remercier aussi mon pote Bernard Samouillan pour son esprit sportif; oui il s'est arrêté pour me porter de l'aide après m'être couché laaaaamentablement dans la montée suite à un faux point mort. Remerciement également aux commissaire et son collègue qui m'ont aidé à remettre la moto dans l'axe de la descente.
Enfin bref 😘 😘 😘 😘 à tous et à la prochaine.
Sergio
Salut Sergio
Ben tu étais là??? je ne t'ai point vu je pensais que tu avais été coincé par les inondations dans le sud 😕
Dommage ce sera pour une autre fois. On était sur le parc du haut mais je suis descendu plusieurs fois dans le parc du bas, j'ai vu ton fréro.
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
C'est bien ce que je disais j'ai pas pu voir tout le monde.
J'étais garé sur le parking VIP 😎 à 30 m face à la buvette, à côté de Michel Combes.
Ce n'est que partie remise bien sur !
à +
seergio
ps: le will........j'ai vraiment eu le coeur "serré" en te voyant partir!!!! 😉 bises mon vieux!!!
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
IZARD a écrit :Y'a pas de vert sur les tofs??? 😂 je rigole!!! super moment , supers rencontres et super tout!!! tonton a bien du se marrer la-haut!!! meme mes courbatures sur deux jours ont étés superbes!!!! 😄 😄 A+ les amigos
ps: le will........j'ai vraiment eu le coeur "serré" en te voyant partir!!!! 😉 bises mon vieux!!!
Salut Izard,
je ne l'ai pas en action, elle est passée trop vite devant mon objectif 😉 a défaut en statique !!
@+
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
Moto(s) : MAICO 250 1981 ,DRZ 400 ,BMW R60/2.Honda 750 FOUR.125CR
IZARD a écrit :Y'a pas de vert sur les tofs??? 😂 je rigole!!! super moment , supers rencontres et super tout!!! tonton a bien du se marrer la-haut!!! meme mes courbatures sur deux jours ont étés superbes!!!! 😄 😄 A+ les amigos
...MDR !!!
Bon en même temps tu sais bien qu'a ta place j'aurais fait au moins pire 👍
T'inquiètes pas tu vas en avoir du vert très bientôt mais d'ici qq jours car notre XP a définitivement serré...
Demain on va voir le docteur avec "la 70", depuis Lavaur j'ai pas eu le temps, semaine dernière qq jours touristiques en Dordogne avec Véro, chacun son DTMX... 😘
Merci à tous pour photos, vidéos, récits... et encore merci au MCCL !
Portez vous bien 😉
ps pour Bobby du net : concernant les commentaires que tu fais au sujet de certaines de tes photos, ne te casses pas, je continuerai à apporter la saucisse même sans ça... 😎
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved