BOÎTIER ÉLECTRONIQUE MYSTÈRE ?
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
11 ans705705 messages 512512 images
Posté le 20-10-2014, à 16:20
Question subsidiaire: ce boîtier, ça valais combien a l'époque  🤔 

" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Moto(s) : Motobécane AV 3
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 20-10-2014, à 18:31
ça valait  +  ou -  0,0005 dixieme au tour environ 😀

Moto(s) : maico
58 ans57495749 messages 1256812568 images
Posté le 20-10-2014, à 19:14

MXJOLOU59 a écrit :

Moi j'avais pas les moyens de me l'acheter, alors, grand fan de Jacky qui l'utilisait, j'avais découpé une pub dans un magazine et collé le nom FBI sur le boitier d'origine de mon YZ, pour faire croire que...
C'est pathétique quand j'y repense!!
Mais bon j'étais jeune...

Le Canari a écrit :

👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  alors la fallait l avouer celle ci 
bravo
   😄  😄  😄  👍  👍 

Merci 😳 

Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-10-2014, à 19:33
remarque MXjolou, rassure toi, tu n'es pas le seul à avoir joué à ça!!!  y'en a qui reculent devant rien pour avoir une machine au top!!!!  😄  😄  😄  vu dans une brocante pas loin de chez moi!!!  👍  👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-10-2014, à 20:18

Flamby, il magnifico. a écrit :

Non, surtout pas, malheureux!!!!!! Incompatible avec une Can-Am, trop puissante, inconduisible, tu la transformerais en un truc qui n'est pas terrestre! Non, mézy plutôt des pneus neufs, y'a que ça qui fait gagner des chevaux! 😉  😉  😉  😉  😉  😉 
N'empèche que tous ces trucs genre boîtiers spéciaux, culasses, pots usine, pistons haute performance, etc, ben si t'aditionnes tous les pourcentages de gain de puissance annoncés, tu obtiens des 125cc de 80 chevaux!!! 😄  😄  😄 
Perso, sur mon ex gasgas 250 2011, je ne percevais que très difficilement (pour ne pas dire pas du tout!) la différence entre la courbe hard et la courbe soft, alors un boîtier à 10 positions... 😕  😲  😲 
Un peu comme les réglages de fourche ou d'amorto, en fin metteur au point que je suis, j'ai beau avoir 25 clics, pour moi, y'a que trois positions, tout dans un sens, tout dans l'autre sens, et au milieu, le reste du réglage étant réalisé par la taille des cailloux que je rencontre! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Le Canari a écrit :

J ADORE   et c est cruel de vérité   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

O.Morhaut a écrit :

C'est bien de toujours parler en connaissance de cause  😉  👍 
D'autant plus que pour avoir la même couleur un aérosol a la bonne teinte et moins cher , n’alourdit pas le " support " qui lui-même tout en restant d'origine n'en n'ait pas moins efficace  😉  😄  😄 

😲 
O.M

ah je vois  que tu as toujours autant de mémoire OM  😎  😎  😎 
cette culasse DG  c est un cadeau  direct from Australia  et je me dois  de rouler avec   😍  😍  😍  😍 
elle arrache grave  LOL
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-10-2014, à 20:20

MXJOLOU59 a écrit :

Moi j'avais pas les moyens de me l'acheter, alors, grand fan de Jacky qui l'utilisait, j'avais découpé une pub dans un magazine et collé le nom FBI sur le boitier d'origine de mon YZ, pour faire croire que...
C'est pathétique quand j'y repense!!
Mais bon j'étais jeune...

Le Canari a écrit :

👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  alors la fallait l avouer celle ci 
bravo
   😄  😄  😄  👍  👍 

MXJOLOU59 a écrit :

Merci 😳 

de rien  😎  😎 
tu sais sur un certain post on a  parlé de mike miranda et de sa tenue rose , moi lorsqu il avait fait la couverture de bicross magazine  et bin j avais repeint mon bike   en rose  et blanc   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😳  😳  😳  😳 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 20-10-2014, à 23:15

Patrick a écrit :

remarque MXjolou, rassure toi, tu n'es pas le seul à avoir joué à ça!!!  y'en a qui reculent devant rien pour avoir une machine au top!!!!  😄  😄  😄  vu dans une brocante pas loin de chez moi!!!  👍  👍 

Et selon toi, c'est quoi, l'allusion à une "machine au top"? J'ai beau chercher, là, j'vois pas!!!😲  😲  😲  😲  😲  😲  😲 
 😂  😘 
11 message
Posté le 20-10-2014, à 23:16

Le Canari a écrit :

J ADORE   et c est cruel de vérité   😄  😄  😄  😄  😄 
le canari  😘 

O.Morhaut a écrit :

D'autant plus que pour avoir la même couleur un aérosol a la bonne teinte et moins cher , n’alourdit pas le " support " qui lui-même tout en restant d'origine n'en n'ait pas moins efficace  😉  😄  😄 

😲 
O.M

Le Canari a écrit :

cette culasse DG  c est un cadeau  direct from Australia  et je me dois  de rouler avec   😍  😍  😍  😍 
elle arrache grave  LOL
le canari

C'est vrai, quoi! Alors qu'une culasse d'origine fait parfaitement l'affaire... 🤬  🤬  🤬  🤬  😂 
Posté le 20-10-2014, à 23:36

Patrick a écrit :

Et selon toi, c'est quoi, l'allusion à une "machine au top"? J'ai beau chercher, là, j'vois pas!!!😲  😲  😲  😲  😲  😲  😲 
 😂  😘 

bah forcément, c't'une notion qui t'échappe un peu, mais c'est normal .... 😉 c'est un peu comme quand on parle d'esthétique moto, de pureté du trait de crayon chez un designer moto, de Tupperware, de phare de R12....de vis de stator oubliée et autres "sournoiseries"...un jour, peut être, tu comprendras ces allusions...mais sois patient, ça va venir 😉  😄 

Posté le 20-10-2014, à 23:37

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Le Canari a écrit :

elle arrache grave  LOL
le canari

C'est vrai, quoi! Alors qu'une culasse d'origine fait parfaitement l'affaire... 🤬  🤬  🤬  🤬  😂 

sans doute, mais c'est moins classieux...

11 message
Posté le 20-10-2014, à 23:51

Patrick a écrit :

😂  😘 

Patrick a écrit :

bah forcément, c't'une notion qui t'échappe un peu, mais c'est normal .... 😉 c'est un peu comme quand on parle d'esthétique moto, de pureté du trait de crayon chez un designer moto, de Tupperware, de phare de R12....de vis de stator oubliée et autres "sournoiseries"...un jour, peut être, tu comprendras ces allusions...mais sois patient, ça va venir 😉  😄 

Phare de R12? Vis de stator oubliées????? 😲  😲  😲  😲  😲  😲 Ah, y'a des gens concernés? 😲  😲 
Non, j'vois pas!!!! 😕  😕  😕  😕  😕  😕
 😂 
Posté le 21-10-2014, à 00:05
 😄  😄  😄  😄  👍  😘 

97579757 messages 20782078 images
Posté le 21-10-2014, à 01:03

Patrick a écrit :

😂  😘 

Peut-être que Patrick voulait dire que cette  " bécane " était un vrais OVNI avec des performances extra-terrestre  😉

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 21-10-2014, à 08:06
 😂 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 21-10-2014, à 08:40
C'est la buttée d'amortisseur à géométrie variable , enfin voyons! 👍 

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
133 connectés : 8 membres : Beubeugne steph doums24 Gordon Fofona GUITOU Laurent P PhilO Tao.par tonton, 125 invités et 192 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
133 connectés : 8 membres : Beubeugne steph doums24 Gordon Fofona GUITOU Laurent P PhilO Tao.par tonton, 125 invités et 192 Robots d'exploration.