CHALLENGE AFAM CLASSIC EST 2016
gsac a écrit :salut croco 👍
cela n'a pas duré longtemps pour moi 😀
d'un autre coté mon ami il faut choisir faire de la moto ou faire le sanglier en allant au champignon
Moto(s) : RM 77,78,79,80
au fait t'as eu mon mp 🤔
Moto(s) : hva
Croco 👍 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
dit donc Viva c est quoi cet avatar , moi je te retrouve pas sans autruche, j ai fait un effort pour toi 😉
et puis en dessous la suite de ramber
un autre départ
et toujours la
Promis l année prochaine je commence la saison avec une 250, non mais ti vas pas me coller comme ca tout le temps, meme chose pour toi mon ami gsac tu vas pas me planter a tous les départs avec ton gros cube ramasseur de champignons
et toujours la
Promis l année prochaine je commence la saison avec une 250, non mais ti vas pas me coller comme ca tout le temps, meme chose pour toi mon ami gsac tu vas pas me planter a tous les départs avec ton gros cube ramasseur de champignons
croco a écrit :dit donc Viva c est quoi cet avatar , moi je te retrouve pas sans autruche, j ai fait un effort pour toi 😉
👍 😄 😄 😄
croco a écrit :un autre départ
et toujours la
Mis à part la gamelle du Gsac , on c'est quand même bien marré ! 😉
no problemos 😂
et y'a not joel aussi qui est des nautres 👍
et vivement la saison prochaine 😡 😡 😡
et y'a not joel aussi qui est des nautres 👍
et vivement la saison prochaine 😡 😡 😡
Moto(s) : hva
oui Viva c' est vrai qu'elle n est pas mal non plus, mais je ne sais pas de quoi tu parles image ou mademoiselle 😉 😎
Bien sur ! l'image en general ! 😉 😄
as tu bien regardé l image quand meme, je suis pas sur, alors je vais t aider c'est qui le petit gars a gauche de l image
Il n'y a vu que du feu 👍 👍 👍
Moto(s) : Huskys
attends quand il va se reveiller 😕