Oui sans problèmes ; J 'ai juste du refaire des platines pour le compteur et compte tours il me semble.. 🤭
Moto(s) : dtmx/dtlc/it/zundapp
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Charpy a écrit :Parfait équilibre pour ta DTMX Jean Marc 👍 sinon je vois que tu possèdes une zundapp ? mon rêve de gamin....
OUI
GS 1 complete (2 en pièces ) et une McC malherbe réplica 😍
par contre le réservoir ne se monte pas 🤬 j'ai testé
Bien sur, qu'elle est bonne ton idée, et parfois, les plus simples sont aussi les meilleures.
Pour en revenir à ma protection de pignon de sortie de boîte, je vais être honnête avec vous tous, et bien, j'en sais rien !
je l'ai ramassée sur la piste d'un terrain de cross (qui aujourd'hui est en grand danger de disparition) lors d'un des 10 "Yamaha Off Road" qui s'y sont déroulés. A l'origine, je pense que c'est un protection d'étrier arrière d'YZ dont je ne connais pas le millésime.
La modif a juste consisté à adapter des pattes de fixation, et de faire l'ablation des fixations d'origine.
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
175krd a écrit :Salut à tous,
Bien sur, qu'elle est bonne ton idée, et parfois, les plus simples sont aussi les meilleures.
Pour en revenir à ma protection de pignon de sortie de boîte, je pense que c'est un protection d'étrier arrière d'YZ dont je ne connais pas le millésime.
La modif a juste consisté à adapter des pattes de fixation, et de faire l'ablation des fixations d'origine.
Bonsoir 175Krd , merci pour ces précisions et chapeau bas pour cette adaptation 👍 👍
JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'essaie de faire au mieux avec ce qui me tombe sous la main ! 😉
Quant au génie, faudrait peut-être pas pousser non plus ! A chaque fois que je trouve quelque chose qui pourrait être utilisé, je recycle.
Allez, petit Quiz du week-end : Avec quoi ai-je fait celui-ci ?
Tout le monde a le droit de jouer. Mais je vous préviens, il n'y a rien à gagner !
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
un cache de meuleuse?
😉
un cul de phare
Moto(s) : hva
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
175krd a écrit :Merci, Monsieur est trop bon !
J'essaie de faire au mieux avec ce qui me tombe sous la main ! 😉
Quant au génie, faudrait peut-être pas pousser non plus ! A chaque fois que je trouve quelque chose qui pourrait être utilisé, je recycle.
Allez, petit Quiz du week-end : Avec quoi ai-je fait celui-ci ?
Tout le monde a le droit de jouer. Mais je vous préviens, il n'y a rien à gagner !
Carter cloche embrayage pocket bike.
Chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm