PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
Caribou !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gilbert Brassine . Une légende du motocross des années 50 . 👍
Cinq fois Champion de France .
Je m'appelle Gilbert par rapport à lui 😀 en 1951 ma date de naissance il était Champion de France 😳
Donc le petit s'appellera Gilbert 😭 Super merci Gilbert 👍
Cinq fois Champion de France .
Je m'appelle Gilbert par rapport à lui 😀 en 1951 ma date de naissance il était Champion de France 😳
Donc le petit s'appellera Gilbert 😭 Super merci Gilbert 👍
lefevre gilbert a écrit :Guy Bertrand sur sa Tribsa . Très bon pilote des années 50 , 60 😉 5 fois champion de France .
Tu l'as Bruno 🤔
Non je l avais pas celle ci merci
elle existe encore et vient d etre reconditionnée
il me semble que celle ci est la réplique faite par LIVIO DE NADAI
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
jpm a écrit :il me semble que celle ci est la réplique faite par LIVIO DE NADAI
Je crois que tu as raison jpm , mais j'aimerais bien l'avoir 😳
tu trouveras dans le No 2 de MOTO CROSS D'HIER un article sur GUY BERTRAND et la construction de cette réplique
en plus venant de jeter un oeildans ces revues ,il y a aussi le No 23 avec un article complet sur GUY BERTRAND
en plus venant de jeter un oeildans ces revues ,il y a aussi le No 23 avec un article complet sur GUY BERTRAND
lefevre gilbert a écrit :Tu as raison Tony c'est presque sur pour Guy Bertrand 😉
dans le moto cross d'hier No 23 cette photo est présentée avec GUY BERTRAND 3e a partir de la G
pour les amateurs de moto cross d'hier,j'ai le 22 en rabe........mais il me manque le 31,si une ame charitable en a un ,je suis preneur
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
jpm a écrit :pour les amateurs de moto cross d'hier,j'ai le 22 en rabe........mais il me manque le 31,si une âme charitable en a un ,je suis preneur
Merci jpm pour tes précisions 😉 Mais pour le moto cross d'hier le 31 est toujours à vendre 🤔
Si tu peux scanner l'article n°23 sur Guy Bertrand 👍 à + Gilbert 😉
PS . Hé Poireaunen c'est qui ou quoi caribou 🤔
Caribou, c'est la désignation des Can Am en référence à leur pays d'origine du continent non américain.
Voilà voilà.
Voilà voilà.