PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
jpm a écrit :il me semble que celle ci est la réplique faite par LIVIO DE NADAI
il semblerait je lai déja vu en photo mais sans commentaire
Bruno 😀 Belle moto 👍
(une bien belle 125cm3 pour un 2 temps , on croirait un gros 4 temps c'est dingue)
OK Ok Je sors .Aïe , Aïe pas la tête . Je pourrai revenir ??? SVP
(une bien belle 125cm3 pour un 2 temps , on croirait un gros 4 temps c'est dingue)
OK Ok Je sors .Aïe , Aïe pas la tête . Je pourrai revenir ??? SVP
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
jpm a écrit :pour les amateurs de moto cross d'hier,j'ai le 22 en rabe........mais il me manque le 31,si une âme charitable en a un ,je suis preneur
lefevre gilbert a écrit :
Merci jpm pour tes précisions 😉 Mais pour le moto cross d'hier le 31 est toujours à vendre 🤔
Si tu peux scanner l'article n°23 sur Guy Bertrand 👍 à + Gilbert 😉
PS . Hé Poireaunen c'est qui ou quoi caribou 🤔
GILBERT JE VAIS TE RAPELLER CAR J'AI UNE OFFRE A TE FAIRE a ce sujet........
...... alain la photo
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
TRIUMPH61 a écrit :j ai le droit de me tromper mais bon le pére a du se tromper aussi alors
en plus jétais pas né et comme dirait un visiteur du guide vert aa mon sujet baltringue mdr
c'est qui.....................................?
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Poireaunen a écrit :Je ne sais pas où ni quand (années 70 ?).
Que fait la censure ! 🤭
😄 😄 😄
Poireaunen des belles photos merci . Attention à la censure
🤬
Bonjour Gilbert
De la part d'Alain Stradella, dit Papycross ou Bad Boy
Sous toutes réserves, mise à jour de quelques noms numérotés se rapportant à la photo
qui, à priori, aurait été prise sur le terrain de ARTANNES SUR INDRE
Si d'autres pilotes se reconnaissent, merci de compléter . Merci
En haut, de gauche à droite
1) MENIGOZ .... 2) Jean HORNBECK ... 3) Armand BONGIBAULT, dit TOTOR (maillot 17)
4) Joel MOTO ... 5) Michel JACQUEMIN (maillot 16) ... 6) Bernard MATOWSKI (chapeau de cowboy)
7) ROUSSILLON ... 8) ? ... 9) ? ... 10) Francis LAYLE (maillot 8)
En bas, de gauche à droite
11) Jean REGGAZZI (maillot 23) ... 12) ? ... 13) René FROGET (Président du Club de Artannes)
14) Claire BLAISE ... 15) René GROB (le Suisse - maillot 5) ... 16) Alain STRADELLA, Bad Boy
17) Claude THOMAS (maillot 4) ... 18) Raymond LOPEZ ... 19) Roger LEFEVRE (maillot 26)
20) Etienne PICAT ......
Salut à toi et aux Anciens 🤭 👍
@ +
Papycross et Papy Michel