DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Ca me permet de contrôler que certains de mes coéquipiers du Bol d'Air sont bien en pleine forme !... 😉
Hein Francesco !....................... 😀
Au fait mon Papé, BON ANNIVERSAIRE ! ! !
Je sais pu quel âge ça te fait, mais ce que je sais c'est que le temps n'a pas de prise sur toi, alors ... à quand le retour ???
Bol d'air 2015 je compte sur toi ??? 😉
Tu sais bien que dans les team de DTMX il nous faut notre quota d'handicapés des soupapes en XLS .............
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : du rouge
Merci pour les voeux d'anniv.
Mon Canari, ton style est superbe 👍
Sorry Marco, je ne pense vraiment remonter sur une enduro même pour une chouette épreuve comme ça.
Place aux jeunes
Youenn, tu es indulgent face à ma logorée 😉
JMO, tu as manqué au Laubreçais ❤️
Prenez soins de vous,....... je retourne ds ma tanière 😄 😄 😄 😘 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Je n'avait pas encore pris le temps de vous déposer mes impréssions sur ce qui a été ma découverte de l'enduro. 😲 😂 👍 👍
Tout d'abord un accueil au top ! 👍 Des gens formidables, simple et passionnée.
Un parque moto des plus varié! ❤️ ca fait du bien quant tu viens du cross et que c'est casi q'une coupe yamaha... la tu vois de tout ! 👍
Et que dire des pisses feus .... il me vende du reve moi le gamin de 19 piges. 😍
Et sur le principe meme de l'enduro ... une belle escapade dans la nature ... 😎 breff quant je vois ça j'oublie le coté compétition ... enfin il y a toujours Paco pour essoré la pognée et nous rappeler que ce n'est pas une balade de santé. 😡
une super découverte qui j'espaire l'année prochaine se fera sur la moto 😉 👍
alors un grand merci a tous organisateurs, pilotes et accompagnateurs 👍
je vous laisse avec quelques image du week end 😉
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
lloret jean-pierre a écrit :Désolé pour la piètre qualité des photos, désolé pour ceux qui sont abs, (c'est que j'ai coupé les têtes!!! j'suis pas islamiste mais maladroit) 🤬
J'ai été content de vous revoir
Amicalement
Lou Papé JPLL
Super sympa de te lire de nouveau ....la n°104 c'est pas une de tes anciennes ?? et le 52 c'est qui ; sa machine 😍 😍
A un de ces jours j'espère ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
lloret jean-pierre a écrit :Pas de quoi les copains, le plaisir etait partagé.
Merci pour les voeux d'anniv.
Mon Canari, ton style est superbe 👍
Sorry Marco, je ne pense vraiment remonter sur une enduro même pour une chouette épreuve comme ça.
Place aux jeunes
Youenn, tu es indulgent face à ma logorée 😉
JMO, tu as manqué au Laubreçais ❤️
Prenez soins de vous,....... je retourne ds ma tanière 😄 😄 😄 😘 👍
Merci pape 😳 et très content de t avoir revu
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
portal-passion-cadet a écrit :salut les enduristes 😉
Je n'avait pas encore pris le temps de vous déposer mes impréssions sur ce qui a été ma découverte de l'enduro. 😲 😂 👍 👍
Un parque moto des plus varié! ❤️ ca fait du bien quant tu viens du cross et que c'est casi q'une coupe yamaha... la tu vois de tout ! 👍
Et que dire des pisses feus .... il me vende du reve moi le gamin de 19 piges. 😍
Et sur le principe meme de l'enduro ... une belle escapade dans la nature ... 😎 breff quant je vois ça j'oublie le coté compétition ... enfin il y a toujours Paco pour essoré la pognée et nous rappeler que ce n'est pas une balade de santé. 😡
Salut
content de t avoir rencontré et j espère que tu viendras rouler avec nous l année prochaine
MERCI POUR LA VIDEO
Le cananri
revient plus souvent nous voir
😘 😘
gillou
portal-passion-cadet a écrit :salut les enduristes 😉
Merci pour la video .
A bientot dans les chemins...
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
et heureux d'avoir fait votre connaissance 😀
Moto(s) : une mob
Le Canari a écrit :Le cananri
Encore une " victime " des lundi matin 😉 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
le canari