LIGUE DES FLANDRES
Si c'est bien FOURMIES, c'est génial, c'est là que je suis né!!!!
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Encore quelques photos du grand champion nordiste des années cinquante et soixante , André Chuchart !
15/08/1961 LAGUEPIE , le titre de champion de France Inter 500cc pour André Chuchart , devant Robert Klym et Gérard Ledormeur
Les années cinquante : Montreuil
Sur une bsa coulissante
12/04/1959 Rouen , côte ste Catherine , André Chuchart au centre , vainqueur du cross inter devant le belge Raymond Van Obbergen (n°B5)
15/08/1961 LAGUEPIE , le titre de champion de France Inter 500cc pour André Chuchart , devant Robert Klym et Gérard Ledormeur
Les années cinquante : Montreuil
Sur une bsa coulissante
12/04/1959 Rouen , côte ste Catherine , André Chuchart au centre , vainqueur du cross inter devant le belge Raymond Van Obbergen (n°B5)
André Chuchart , années cinquante : ( sur la 1ere photo , le pilote aux côtés d'André Chuchart est Michel Jacquemin )
André Chuchart , années soixante
Ci dessous à Saint Quentin , derriere un britannique
Dans le parc , avant un départ (a l'arrière plan son épouse )
30/07/1967 à Blargies
1966 ou 1967 , en Belgique je pense : le 7 André Chuchart, le 23 Hubeau(B), le 1 Jacky Allemeerch (B), le 25 Henry Staquet (B) sur une Dot à moteur Maico !
Tribsa
Ci dessous à Saint Quentin , derriere un britannique
Dans le parc , avant un départ (a l'arrière plan son épouse )
30/07/1967 à Blargies
1966 ou 1967 , en Belgique je pense : le 7 André Chuchart, le 23 Hubeau(B), le 1 Jacky Allemeerch (B), le 25 Henry Staquet (B) sur une Dot à moteur Maico !
Tribsa
Jolies photos Torleif, avec une petite préférence pour le podium de Rouen 1959. 🙄 👍
Je comprends ta préférence Not2old !!!
La Côte ste Catherine était un circuit apprécié par André Chuchart et il y est allé de nombreuses fois .
Ci dessous , dans les années cinquante
La Côte ste Catherine était un circuit apprécié par André Chuchart et il y est allé de nombreuses fois .
Ci dessous , dans les années cinquante
generalement la presentation et les remises de prix se faisaient devant la tour ,pardon plutot la verriere . de plus le bus 🤔 🤔 🤔 . gros doute aussi sur SAINTE CATHERINE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
2 semaines plus tard...
Not2old a écrit :Qui sont les pilotes derrière J.-J. B.
Cordialement.
Le pilote le plus à droite ressemble à Claude Thual ?
Remise des prix du championnat des Flandres 1975 , de gauche à droite : Rudy Potisek , Eugéne Van Laere , Patrick Boniface
2 semaines plus tard...
2 nordistes sélectionnés dans l'équipe de France au motocross des nations 1968 à Kichinev (URSS)
De gauche à droite : Eugène Van Laere , Marcel Seery , Joel Queirel , G Lenoir , José BARBARA , Jacques AVRONSART , Serge Bacou
(archives Mme Van Laere)
De gauche à droite : Eugène Van Laere , Marcel Seery , Joel Queirel , G Lenoir , José BARBARA , Jacques AVRONSART , Serge Bacou
(archives Mme Van Laere)
Merci pour les photos. 👍 👍
Moto(s) : 250yz81,500cr89
1983 : Eugène Van Laere quitte ses fonctions officielles
Ci dessous le même Eugène Van Laere en 1975 avec Marcel Seery et le grand Serge Bacou (en béquilles ! )
(Archives Mme Van Laere)
Ci dessous le même Eugène Van Laere en 1975 avec Marcel Seery et le grand Serge Bacou (en béquilles ! )
(Archives Mme Van Laere)
Moto(s) : CZ KTM
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo