MOTO VILLA ITALIA
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ah ouais !! quand même .!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Un très joli 125 bien complet, en bon état et pas trop cher !...
AHHH si j'avais un peu de sous ! 🙂
http://www.subito.it/moto-e-scooter/villa-125-epoca-piacenza-105589146.htm
AHHH si j'avais un peu de sous ! 🙂
http://www.subito.it/moto-e-scooter/villa-125-epoca-piacenza-105589146.htm
On est deux ! Je propose de former une tontine .....serieusement.......!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bah mon pov' Patrick ça sera sans moi, les finances sont au fond de mon côté, avec la construction de la maison et ma reprise des études, je lève le pied sur les investissements de ce genre ...
Et puis entre le 400 katé et le 480 VILLA j'ai déjà bien assez à faire ! 🤭
Et puis entre le 400 katé et le 480 VILLA j'ai déjà bien assez à faire ! 🤭
une tontine c'a peut fonctionner à partir de 10e / mois si on est nombreux .... 😉 😉
Bon d'accord, si c'est 10 euros par moi tu peux compter sur moi.
Par contre comment on fait pour la garde alternée ?? 🤭
Par contre comment on fait pour la garde alternée ?? 🤭
bon a priori il n'y a personne donc je réitère ma demande:
je reviens vous voir après une absence un peu longue due à des problèmes de santé et professionnels un peu prenants.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
j'ai cru voir Ricounou inscrit à la course de Bugeat en juillet.. je n'ai pas pu m'y rendre.. comment c'était?
j'ai toujours une béquille centrale de 350 sd pour prendre modèle pour ceux que ça intéresse.
je suis également à la recherche d'une paire d'amortisseurs marzo pour cette moto.
a bientôt
alain
je reviens vous voir après une absence un peu longue due à des problèmes de santé et professionnels un peu prenants.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
j'ai cru voir Ricounou inscrit à la course de Bugeat en juillet.. je n'ai pas pu m'y rendre.. comment c'était?
j'ai toujours une béquille centrale de 350 sd pour prendre modèle pour ceux que ça intéresse.
je suis également à la recherche d'une paire d'amortisseurs marzo pour cette moto.
a bientôt
alain
Moto(s) : hva 250 430 430a barigo villa350 montesa360 123 123t 247 247c 247uk 172 bul t49 199 campeon t1 t2
Salut Alain, on est très peu à s'intéresser aux MOTOVILLA, donc pas de stress si tu n'as pas eu de réponse à ta demande précédente ... 😉
C'est bien noté, et merci pour ta proposition. Concernant les Marzo, précise l'entraxe de ceux que tu recherches, on ne sait jamais ... 😀
C'est bien noté, et merci pour ta proposition. Concernant les Marzo, précise l'entraxe de ceux que tu recherches, on ne sait jamais ... 😀
De mon côté je suis toujours preneur de toutes les docs, photos et autres concernant les VILLA cross monochocs à air, donc de 1980 à 1983 grosso modo, du 250 au 500.
Merci les gars !................ 😀
Merci les gars !................ 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo